Probléme demarage windows
Bobuto
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Bobuto Messages postés 74 Statut Membre -
Bobuto Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, Hier j'ai eu une coupure de courant donc mon ordi c coupé.
J'ai voulu le rallumer, un necran noir s'affiche avec redemarer en mode sans echeque.derniere conf connu.....
J'ai esseyé les 5 , l'ordi démare,je l'éteint ,le rellume et se recomence. comment faire merci sachant que j'ai desectivivé la restauration systéme :/ et que je n'est pas de cd d'installation.
J'ai voulu le rallumer, un necran noir s'affiche avec redemarer en mode sans echeque.derniere conf connu.....
J'ai esseyé les 5 , l'ordi démare,je l'éteint ,le rellume et se recomence. comment faire merci sachant que j'ai desectivivé la restauration systéme :/ et que je n'est pas de cd d'installation.
A voir également:
- Probléme demarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
ok, t'as de la chance, pour une coupure de courant, l'alim peut y passer...si le pc s'allume c'est que c'est pas complètement fichu.
débranche le câble d'alimentation et reste appuyer une bonne 15ène de secondes sur le bouton power pour vider la mémoire cache. ensuite retente avec le minimum de périphériques branchés
débranche le câble d'alimentation et reste appuyer une bonne 15ène de secondes sur le bouton power pour vider la mémoire cache. ensuite retente avec le minimum de périphériques branchés
tu as perdu ton cd d'installation ou on t'a pas fourni de cd avec le pc?
quand tu lances le mode sans échec il y a un écran noir sans suite c'est ça?
quand tu lances le mode sans échec il y a un écran noir sans suite c'est ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il démare.Mais quand je fais redémarer windows normalement il demare bien mais apres quand je l'eteint sa recomence...mais sinon tous marche
d'accord, c'est pas bien méchant donc...tu es sur xp? va voir du côté de l'observateur d'évènement, va dans panneau de configuration, puis bascule en affichage classique( volet de gauche), puis clique sur outil d'administration, enfin clique sur observateur d'évènements, et regarde du côté système les erreurs qu'il a récupérer avec ce crash, et dis moi.
ensuite sort du truc, et fais un clic droit sur poste de travail, va dans propriété puis avancé, va dans paramètre dans la section "démarrage et récupération", ensuite clique sur modifier, et change le timeout de "30" à "O". et redémarre
ensuite sort du truc, et fais un clic droit sur poste de travail, va dans propriété puis avancé, va dans paramètre dans la section "démarrage et récupération", ensuite clique sur modifier, et change le timeout de "30" à "O". et redémarre
Alors j'ai une erreur qui reviens souvent c
Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
Faudrait que je telecharge le driver ?
Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
Faudrait que je telecharge le driver ?
je me suis renseigné sur internet apparement le message d'erreur que j'ai cité tout à l heure ce n'est pas j ai donc regardé le premier message d'erreur lors de demarage du PC
Microsoft (R) Windows (R) 5.01. 2600 Service Pack 2 Uniprocessor Free.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Microsoft (R) Windows (R) 5.01. 2600 Service Pack 2 Uniprocessor Free.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.