Probleme windows7

Fermé
gogor -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous j ai un soucis,j ai un ami que je vois plus maintenant,qu il ma installe ,windows7 croyant me faire plaisir. le probleme c qu il marque windows7 version pas authentic .je sais plus quoi faire ,quelqu un pourrait il m aide merci d avance gogor

A voir également:

8 réponses

neede Messages postés 468 Statut Membre 27

ton ordinateur a vista a l'origine?
0
gogor

rebonjour neede tu as recus mon message .c est un vista compact.merci d avance si tu peut faire quelque chose gogor
0
gogor

bonjour neede.je te remerci d avoir repondus.a l origine c est un vista peut on faire quelque chose gogor
0

c'est tout simple:
il existe Windows 7 crée par Windows ( c'est authentique)
et il y a Windows 7 crée par un autre fabricant que Windows ( ce n'est pas authentique)

par contre je ne serais pas te dire si l'a versions non authentique(celle que tu as)et légal.
0
gogor

bonjour neede.la version que j ai est pas authentic c est pour ca que je veut mettre mon vista que j avais .mais je sait pas comment faire gogor
0

il faut que tu demande a ton ami ce qu'il afait de vista pour le réinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogor

le probleme c qu il me parle plus je me suis fait avoir.mais j ai etait dans recovery .il a des fichiers cyberca2.recovery video zip et media.id,binsi ca peut t aide ca me soulagere merci gogor
0

sa n'a rien avoir. j'ai bien peur que tu doivent racheter Vista ou tant que faire Windows 7 l'authentique car a mon avis il l'a embarqué mais si tu t'est fais avoir tu peut toujours essayer de porter plainte ou peut être qui est dans le dossier suivant : va dans ordinateur puis dans os puis dans programmes et peut être q'il y est mais bon sa m'étonnerai
0
gogor

je vais essaye mais dans os c quoi ca car je sais pas merci gogor
0

c'est ton disque dur
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bonjour,

Sujet posté 4 fois sur le forum.

Merci à l'auteur de respecteur les participants et de relire la charte d'utilisation du forum rapidement.

CHARTE : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Cette discussion se poursuit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19320383-windows7

Bonne journée à tous :)
0