Acer aspire probleme son

Fermé
Exxo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 08:25
Exxo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 17:54
Bonjour,
donc voila, j'ai un problème de son avec mon ordinateur portable. J'ai un Acer Aspire 7730z qui tourne sous Vista. En fait je n'ai plus du tout de son SAUF lorsque je branche des écouteurs ou un casque.
Auparavant, lorsque mon son marchait parfaitement, à chaque fois que je branchais mes écouteurs, une petite fenêtre apparaissait en bas a droite de l'écran: "une prise jak à été branchée/débranchée". Mais, maintenant, lorsque que je branche mes écouteurs, cette fenêtre n'apparaît plus.
Donc, en gros, mon son fonctionne correctement avec des écouteurs mais plus du tout sans ces-derniers :/

Merci d'avance de vos réponses =)

PS: j'espère avoir été clair >.<'

1 réponse

Exxo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
27 sept. 2010 à 17:54
J'attends toujours vos réponses ^^' mais euh sinon.... serait-il possible de faire marcher la garantie avec ce genre de problème ?
0