Security Tool

Fermé
Petioun - 26 sept. 2010 à 23:23
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 27 sept. 2010 à 22:44
Bonjour, security tool m'est tombé dessus comme ça, et impossible de faire quoi que ce soit, please, help me!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
Modifié par Smart91 le 27/09/2010 à 13:16
Bonjour,

On va faire un diagnostic déjà:
Démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Puis :

- Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
- Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
- Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.

Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0
J'avais essayé le point de restauration, malheureusement impossible de faire quelque chose sur le pc, msn bloqué, les telechargements bloqués (j'ai essayé comment ça marche), j'arrivais meme plus à ouvrir un fichier work, tout bloqué, seul mozilla marchait.
Et là je revient, j'allume le pc, comme si le virus était encore là, j'éteins le pc, le rallume et tout remarche bien. J'comprends pas.
Tout remarche bien, esperons que ça continue, plus aucune trace de security tool sur le pc.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
27 sept. 2010 à 22:44
Je te conseille vraiment de faire ce que je t'ai dit plus haut. Le rogue Security tool est devenu un vrai m**rde.
Sinon tu vas te retrouver avec les même pb

Smart
0