GTA IV BUG
Bowm-x
Messages postés
360
Statut
Membre
-
MilkcheaK -
MilkcheaK -
Bonjour, j'ai acheté gta IV quand je le lance tous se passe bien normalement ensuite je me connecte a games for windows live , ensuite je choisis gta 4 et la c'est super lent , les graphismes sont super nul ,quand j'avance avec la voiture du début je vois aucun décore tous en bleu claires et toujours aussi lent svp aider moi !!
A voir également:
- GTA IV BUG
- Code gta iv - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Bug outlook - Guide
9 réponses
Je continue à penser que ta config est trop juste, désolé. Je ne connais pas ta carte graphique, mais vu ce que tu annonces côté graphisme, tu ne vas pas pouvoir profiter du jeu.
Bowm-x
Messages postés
360
Statut
Membre
25
OK dommage mais je peut toujours acheté une nouvelle carte graphiques non ?
Mitch!!09
Messages postés
332
Statut
Membre
46
Bien-sur, mais avant d'acheter n'importe quelle carte, vérifie la compatibilité avec ta carte mère.... Pour l'avenir, quand tu achètes un jeu, il ne faut pas te contenter de la config minimum recommandée. Pour profiter pleinement des jeux, il faut une bécane adaptée et évolutive, pour éviter d'avoir un ordi dépassé en six mois.
Un Pc portable ne sert pas à jouer. Même les Alienwares ! (ils font tourner les jeux mais chauffe très vite et se coupe :/)
Alors qu'un Pc de bureau de moyenne gamme (700-800€) te le fera tourner sans soucis.
Alors qu'un Pc de bureau de moyenne gamme (700-800€) te le fera tourner sans soucis.
Vérifie ta configuration par rapport au jeu. GTA 4 demande pas mal de ressources. Il semble que la config ton ordinateur ne soit pas à la hauteur, c'est dommage, c'est un bon jeu (je l'ai fini !!!)
Quelle est ta carte graphique ?
Quelle est ta carte graphique ?
ma carte graphique est : KF-573 @ 1024x768
256 MoGeForce 6200 TurboCache(TM) (ASUStek Computer Inc)
on ma dis que normalement sa passes mais bon
256 MoGeForce 6200 TurboCache(TM) (ASUStek Computer Inc)
on ma dis que normalement sa passes mais bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton pc n'est pas assez puissant c'est une certitude ! Tu dis avoir 1Go de mémoire et le jeu en demande 1Go de libre (donc sans compter Windows + les applications qui tourne). De plus, ta carte graphique GF6200 est trop à la ramasse pour ce jeu.
Moi même avec une config musclé j'arrive à avoir des ralentissements sur ce jeu -_-'
Ma config : GTX 495, Core i7 920, 3 Go de ddr3...
Moi même avec une config musclé j'arrive à avoir des ralentissements sur ce jeu -_-'
Ma config : GTX 495, Core i7 920, 3 Go de ddr3...
ok bah tempis !
et pour répondra a mitch : Mon ordi est très vieux ( au moin 5/6ans ) je vais acheté un nouvelle ordinateur (portable) HP avec comme carte graphique : ATI HD 4250
et 160go. tu crois que sa iras ?
et pour répondra a mitch : Mon ordi est très vieux ( au moin 5/6ans ) je vais acheté un nouvelle ordinateur (portable) HP avec comme carte graphique : ATI HD 4250
et 160go. tu crois que sa iras ?