Xbox 360 problème hdmi

Fermé
Nyghtmare - 26 sept. 2010 à 12:02
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 19:08
Bonjour, ayant acheté il y a peu une nouvelle tv (sony, hd et tout le blabla, enfin une tv quoi), j'ai décidé de tester le cable hdmi pour avoir une meilleur qualité (nottamment au niveau de la lisibilité des textes dans certains jeux).

Donc je branche le tout, ça marche impec, je lance un jeu, superbe, j'arrive beaucoup mieux à lire, enfin tout marche. Je décide de revenir à l'interface de démarrage pour changer de jeux, et pile quand j'y retourne, paf, écran noir :/.

Donc j'essaye de rallumer la xbox, la tv, brancher débrancher(à l'état éteint comme en marche), rien à faire. En revanche si je repasse avec le bon vieux cable ryw ça marche .. comme avant. Mais en hdmi (et là c'est le mieux), je peux allumer ma xbox via la manette, mais elle ne reconnait pas la manette (problème qui ne se passe que en hdmi).

Problème au niveau du cable? Je ne pense pas et le fait que ça ne marche plus pile quand je reviens à l'interface, ça ferait un gros hasard non =)?
Problème de la tv, peu de chance vu que ça a marché une fois.
Et au passage ma tv ne détecte pas d'entrée hdmi (aucune idée de si c'est censé en détecter une quand la xbox est branchée avec le hdmi ou pas, mais dans le doute je le met).

ps : Je précise c'est le cable hdmi microsoft qui est dans le pack de la 360 élite.

Donc je suis preneur pour toutes les solutions que vous pourrez me proposer, merci d'avance =).


3 réponses

Héhé, remarque ça pourrait limite être la cause ça : la tv a détecté la xbox le premier coup et a décidé de pirater le système pour empêcher le fonctionnement du cable hdmi ! Ou alors mon cable a juste grillé pile au moment ou je retournais au menu .. dans le genre solutions plausibles, y'en a pas des masses XD!
0
Je pense tester avec un autre cable demain ou après demain, mais si jamais quelqu'un sait d'où ça peut venir (où a déja eu le même problème), qu'il me le dise ^^ (même si problème non résolu, histoire de comparer). Merci :).
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
26 sept. 2010 à 17:04
Une xbox 360 n'est pas à la hauteur technologique de Sony MDR, C'est le paradoxe ça : xbox 360 Microsoft branchée sur une TV de la marque concurrente Sony MDR.
-3
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 30/09/2010 à 18:59
On peut sans passer de tes commentaires moisis.
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
30 sept. 2010 à 19:08
je disais ça pour plaisanter, c'est bon LOL
0