Besoin de conseil décodeur tnt ethernet

Résolu/Fermé
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 26 sept. 2010 à 17:10
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 6 oct. 2010 à 22:32
Bonjour,

Je suis propriétaire un livebox dernière génération, j'ai souscrit une option internet et téléphone mais pas télé car je possède déjà le sattélite sur ma télé se trouvant en bas.

Voilà la demande:
Je voudrais avoir un moyen de ressevoir des chaine autre que de 1à6 sur ma télé se trouvant en haut, j'ai penser a un décodeur tnt mais le problème c'est qu'il n'y as pas de sorti antène à l'étage donc j'ai penser que je pourrais relier le décodeur tnt par ethernet via cpl jusqu'à la box et la et la question !! Cela est-il possible ? Branchement d'un décodeur autre que celui de orange à la box et de plus ai sans avoir pris l'option télé ?

Si vous avez des solution je suis près a vous écoutez !! Si cela et aussi possible si vous pouviez mettre quelque lien vers des site proposant des decodeur qui peuvent le faire se serais vraiment super simpas de votre part !!

Cordialement,

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 17:13
Sinon tu peut regarder la TV depuis ton ordinateur avec un logiciel tel que ADSLTV (Gratuit) qui fonctionne parfaitement ou depuis une Clef USB TNT , mais je ne vais pas te cacher , que cela fonctionne moyennement , à toi de voire .
0
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
26 sept. 2010 à 17:15
c'est claire que sans l'option tv cela ne marchera pas !
aprés pour ce qui est de la compatibilité je ne pense pas que cela pose probleme, (mais a vérifier)
je ne voudrais pas te faire faire une connerie !!
0
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
26 sept. 2010 à 18:17
Oui mais le souci c'est que c'est pas sur l'ordi que je veut voir la télé mais sur mon deuxième téléviseur qui se trouve a l'étage et je voulais pas tiré un cable donc je cherchais une solution !!

Si cela n'est pas possible quel solution alternative me reste t-il ?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 16:03
Acheter un routeur qui fait une transmission WIFI , pour l'installation , aide toi des vendeurs ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
susanoo92 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 16:11
Bonjour,

Pour une transmission WIFI, il faut un emetteur et un recepteur WIFI, hors si j'ai bien compris, votre télévision n'en a pas. Donc il est impossbile de faire cette opération sans tirer de cable.
0
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
6 oct. 2010 à 22:32
Ok merci beaucoup pour vos réponse !!

Je vais donc devoir m'atteler au accordement :s

Bonne continuation !!
0