Tres Important, Svp question de vie ou mort
Fermé
thibaut93700
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A tous et a toutes j'mappelle tibo j'ai 15 ans et je suis en 3eme annee tres important,
Voilat mon petit probleme Lundi j'ai un Dm de maths mais malheureusement jne suis pas tres bon en maths , Mais vous oui, j'espere que vous n'aller pas me donner de la merde merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Voilat donc l'exercice:
1, Rendre irreductible les fractions suivantes:
17094
a= sur
11550
b= 2340
sur
17316
2,effectuer alors le calcul aXb.
A tous et a toutes j'mappelle tibo j'ai 15 ans et je suis en 3eme annee tres important,
Voilat mon petit probleme Lundi j'ai un Dm de maths mais malheureusement jne suis pas tres bon en maths , Mais vous oui, j'espere que vous n'aller pas me donner de la merde merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Voilat donc l'exercice:
1, Rendre irreductible les fractions suivantes:
17094
a= sur
11550
b= 2340
sur
17316
2,effectuer alors le calcul aXb.
A voir également:
- Tres Important, Svp question de vie ou mort
- Pile bios durée de vie - Guide
- Fin de vie windows 10 - Accueil - Windows
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ligne de pixel mort tv - Forum Téléviseurs
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
7 réponses
Hello,
la cigale ayant festoyer tout le week-end, se trouva fort dépourvu quand le devoir a rendre fut venu.
Faut réviser, et pas attendre le dernier moment pour qu'un autre vienne le faire a ta place.
Non mais...
la cigale ayant festoyer tout le week-end, se trouva fort dépourvu quand le devoir a rendre fut venu.
Faut réviser, et pas attendre le dernier moment pour qu'un autre vienne le faire a ta place.
Non mais...
ben je suppose que ton prof de math t'as donner le cours avant l'exercice !
donc fais chauffer un peu ton cerveau ! tu doit pas etre plus bete que les autres !!
a bon entendeurs !
donc fais chauffer un peu ton cerveau ! tu doit pas etre plus bete que les autres !!
a bon entendeurs !
C'est à nous de faire les exercices des autres quand on ne comprends pas, :pfeu:.
Où va le monde ?
Cherche des fiches sur le net !
du style : http://premiumorange.com/daniel.robert9/Mathematiques1.html
Cordialement,
Où va le monde ?
Cherche des fiches sur le net !
du style : http://premiumorange.com/daniel.robert9/Mathematiques1.html
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rendre irreductible une fraction ca veut dire que tu ne peux plus diviser cet fraction que par 1.
Allez un peu d'acharnement et tu y arriveras !
Et puis un DM c'est pas la mort !
Replonge toi dans tes cours
Allez un peu d'acharnement et tu y arriveras !
Et puis un DM c'est pas la mort !
Replonge toi dans tes cours
· Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information
· concernant vos demandes de devoirs.
Cordialement
Cela sera la dernière fois.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information
· concernant vos demandes de devoirs.
Cordialement
Cela sera la dernière fois.