Secutity tool rien ne marche

Fermé
nemo913 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - Modifié par nemo913 le 26/09/2010 à 14:34
nikkostyl Messages postés 64 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 26 sept. 2010 à 17:50
Bonjour,

J'ai attrapé le virus secutity tool et j'ai essayer beaucoup de truc rien ne marche, il m'est impossible de telecharger des logiciels depuis mon pc et d'ouvrir quoi que se soit.

J'ai essayer msconfig en mode sans echec mais la serie de chiffre à decocher n'apparait pas, puis j'ai booter mon ordi avec Antivir Rescue System sa n'a pas marché, alors j'ai telecharger sur une clé rkill pour l'installer en mode sans echec sur mon ordi sa n'a pas marché je pense même qu'il n'a pas scanner. Et enfin j'ai telecharger MalwareBytes' Antimalware sur une clé et je l'ai lancé en mode sans echec il a trouver quelque chose mais sa n'a pas marché. J'ai essayer aussi comboFix mais il me dit que l'application n'est pas valide.
Je précise que en mode sans échec même avec prise en charge du reseau je n'ai pas internet. Je suis sous XP familial. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas restaurer mon ordi quelqu'un à t-il une solution ? Merci
A voir également:

2 réponses

nikkostyl Messages postés 64 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 7
26 sept. 2010 à 17:50
je l'ai choppé aussi tout à l'heure. Ce que j'ai fait c'est que j'ai restauré le system ça prend deux minutes et tu n'auras plus de probleme

il faut que tu aille dans executer, puis tu tapes msconfig, ensuite une boite s'ouvre et tu vas dans l'outil onglet restaurer le system et voila le tour et jouer

bye bye
0
avez vous mis a jours malwarebyte avant analyse généralement sa marche
-1