Connexion wifi impossible

cr3vette Messages postés 76 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le deuxième ordinateur chez moi et sous wifi, donc le logiciel me dis connexion excellente, mais seulement il y a un icone (ecran d'ordinateur) qui affiche un triangle jaune et quand je peasse la souris la connexion est bonne je ne sais pas comment faire et sa fais longtemps que je cherche si on pouvais maider s'il vouspliat

le windows c'est un XP

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Quelle box as-tu ?
Cdt,
@+
0
cr3vette Messages postés 76 Statut Membre 1

je suis chez numéricable j'ai une netgear
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je pensais que tu pouvais être avec une live box, et que donc, il fallait mettre la box en association...désolé, je ne connais pas numéricâble...;(
Si tu clique droit sur l'icône, il doit te proposer d'afficher les réseaux accessibles, non....?
0

il m'affiche plusieurs truc ya réparer je l'ai fais mais ca change pas apres jai afficher les réseau sans fils disponible et d'autre truc mais je pense pas que ca va aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben, c'est ce que je te dis : "afficher les réseaux", puis tu cliques sur un et "connecter"....
0

y en a pas :/
0

c'est une bonne raison pour qu'il ne se connecte pas ! ;)
Désinstalle ta clé, puis ré-installe-la....
L'installation s'est bien déroulée la première fois ?
Tu l'installes avec le cd ?
0

oui tout c'était bien passer lors de l'installationa vec le cd
0

Il t'a demandé ton pays........?
Si tu cliques sur l'icône de ta clé, il doit te proposer "find a network".et il ne trouve rien ?!
0

nan il me dise pas find a network
0

et si tu clique sur "netgear" dans programmes....?
0