Pilote pour carte réseau

Dows -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé vista sur un autre PC, mais je suis bien embêté car je n'arrive pas à me connecter à internet...
Il semblerait qu'il me manque un pilote pour ma carte réseau... c'est bien beau tout ça mais je n'ai aucune idée de ce qu'il me faut >.<

Mon PC est un hp dv5 1130ef si ça peut vous aider >.>

Si vous pouvez faire quelque chose pour moi... merci =)

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Voilà tous les pilotes de ton PC :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3816558

Clique sur "Pilote - Réseau" pour pouvoir télécharger les pilotes de ta carte réseau.

A+ =)
"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
0
Dows

Merci beaucoup, je vais voir ça de suite ! ;))
0

Attention nouveau lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3816558

Désolé, je m'étais trompé ! =)
0
Dows

Pas de problème, j'avais trouvé, et merci pour ta réponse rapide!

Là je te réponds depuis mon PC sous vista, c'est dire, ça ne m'a pas pris longtemps :D
0

De rien ! =) Oublie pas de mettre ton sujet en "Résolu" !

A+ =)
0
Dows

Arf, mais je peux pas aller sur ma-config.com, c'est ce qui rajoute du piment à mon problème >.>
Doit surement y avoir moyen de voir ça manuellement par contre, non?
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Fais rouler une analyse sur ma-config.com, il te donnera le rapport des périphériques de ton ordinateur et tu pourras nous donner le nom de ta carte réseau pour qu'on trouve le driver.
-1
untenshu

s'il n'arrive pas à aller sur internet comment veux tu qu'il lance une détection en ligne ? ;o)
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Haha effectivement :P Arrives-tu à te connecté à internet avec un câble tu as le problème autant branché qu'en WIFI ?
0