Sous Avast
Fermé
lahu27
-
20 nov. 2005 à 18:23
Noss Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 21 nov. 2005 à 00:21
Noss Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 21 nov. 2005 à 00:21
A voir également:
- Sous Avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
4 réponses
Noss
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
5
20 nov. 2005 à 18:27
20 nov. 2005 à 18:27
Bonjour Lahu27,
Télécharge la version d'essai de Ewido Security Suite : http://www.ewido.net/en/download/
Important: Pendant l'installation, sur la page "Additional Options", décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu". Lance Ewido Security Suite. Clique sur mise à jour.
Clique sur scanner puis sur scan complet du système.
Si des fichiers infectés sont trouvés, garde l'option par défaut Supprime (avec la ligne "Créer des copies de sauvegarde cryptées dans la quarantaine" cochée). A la fin du scan, sauver le rapport (Fichier--->Enregistrer sous...) et le copier ici.
Avec Internet Explorer, fais ce scan : url=http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=ie&venid=sym
Copie/colle ici le rapport si infecté.
Télécharge la version d'essai de Ewido Security Suite : http://www.ewido.net/en/download/
Important: Pendant l'installation, sur la page "Additional Options", décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu". Lance Ewido Security Suite. Clique sur mise à jour.
Clique sur scanner puis sur scan complet du système.
Si des fichiers infectés sont trouvés, garde l'option par défaut Supprime (avec la ligne "Créer des copies de sauvegarde cryptées dans la quarantaine" cochée). A la fin du scan, sauver le rapport (Fichier--->Enregistrer sous...) et le copier ici.
Avec Internet Explorer, fais ce scan : url=http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=ie&venid=sym
Copie/colle ici le rapport si infecté.
les fichiers infectés; dont j'ai la liste ... mais pour l'instant dans l'incapacité de trouver le truc qui me permette de faire une copie écran afin d' avoir cette liste dans le presse-papier et ensuite la récupérer sur photosuite par exemple ... pour la placer au final sur un blog quelconque afin de la munir d'une adresse URL etc...
Ceci dit peut-être que je n'ai rien compris à ta démarche !
Ce qui m'a fait hésiter en fait, c'est que si j'ai bien commencé l'installation d'Ewido Security, je me suis à nouveau demandé, au moment où les deux "cases" apparaissent d'emblée ... cochées, si tu ne faisais pas de confusion entre cocher et décocher - et pardon pour le doute ... car quid de la mise à jour dont tu parles ensuite.
Et sachant ce que tu me dis de "décocher" je ne comprends plus non plus (!) ton indication qui suit, d'avoir à scanner puis scan complet du système
Ceci dit peut-être que je n'ai rien compris à ta démarche !
Ce qui m'a fait hésiter en fait, c'est que si j'ai bien commencé l'installation d'Ewido Security, je me suis à nouveau demandé, au moment où les deux "cases" apparaissent d'emblée ... cochées, si tu ne faisais pas de confusion entre cocher et décocher - et pardon pour le doute ... car quid de la mise à jour dont tu parles ensuite.
Et sachant ce que tu me dis de "décocher" je ne comprends plus non plus (!) ton indication qui suit, d'avoir à scanner puis scan complet du système
Noss
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
5
21 nov. 2005 à 00:21
21 nov. 2005 à 00:21
Install background guard -> installe un contrôleur d'integrité en tâche de fond. N'est plus accessible à la fin de la période d'essai et peut entrer avec un quelconque contrôleur que tu peux déjà avoir
Install scan via context menu -> permet d'avoir la fonction scan dans le menu du clique-droit de la souris. Surcharge inutile.
Après, tu peux scanner, tout va bien.
Install scan via context menu -> permet d'avoir la fonction scan dans le menu du clique-droit de la souris. Surcharge inutile.
Après, tu peux scanner, tout va bien.