Reglage de itunes HELP

lemigale Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai installé itunes mais a chaque fois que je le mets en route il charge toute ma musique pendant 10mn minimum. serait il possible de fusionner le dossier itunes et "ma musique" un bonne fois pour toute ?
d avance merci

A voir également:

5 réponses

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Oui tu ajoute le fichier a ta bibliotheque : fichier ajouter le dossier a la bibliotheque
0
lemigale Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais à chaque fois que j éteins mon portable et que je le rallume , donc tous les jours , quand j ouvre itunes il faut que je charge toute ma musique ?
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

normalement non ! c'est enregistré dans le logiciel
0
lemigale Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense qu il y a un probleme de configuration , c est peut etre parce que mon ordi n est pas un mac ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un pc et j'ai jamais eu ce soucis la jai ajouter tous les dossiers de musique à la bibliotheque je n'ai pas besoin de le faire a chaque fois.

Apres peut etre que tu as une bibliotheque musicale consequente ?
0