Problème Punkbuster sur Call of Duty 4

Sujin -  
 Sujin -
Bonjour,

Voilà depuis la sortie de COD4 je n'ai jamais pu jouer de manière constante sur des serveur avec punkbuster. Et bien avant COD, Wolfenstein à toujours posé problème.
Pendant un moment, en faisant le test pbsvc, ça semblait marcher mais depuis mon break d'une année sur COD, ça ne marche plus...

Bien sûr j'ai déjà cherché sur Google, sur le site de Punkbuster, mais rien n'a pu m'aider : j'ai utilisé pbsetup pour les mises à jour, mais rien. Il semble que je n'ai pas les même dossier de PB que certain, du coup pour effectuer les manips sa pose problème.

À
"Frequently Asked Questions about PunkBuster forCall of Duty 4" sur le site Pbonline
j'ai trouvé cette chose qui m'a intrigué car je suis concerné il me semble : Netgear - possible solution: Disable SPI (statefull packet inspection)

Qu'en pensez vous ? Dois-je faire quelque chose à cause de ma clée wifi Netgear ?

Sinon dans le contrôle des apli, l'antivirus orange ne m'indique rien

Sinon quelques info sur mon matériel pouvant vous aiguiller : j'utilise une livebox inventel, je désactive le parefeu windows pour laisser faire le boulot à l'avfw d'orange. Et donc un clée Wi fi netgear.

Merci d'avance! Et j'espère pouvoir enfin m'éclater sur un FPS online, car la plus part utilisent PunkB.

1 réponse

Sujin

Alors ? Personne ne peux m'aider ?
0