Probleme de connection au PSN

SIXAXIS -  
 SIXAXIS -
Bonjour, j'ai fais la mise a jour 3.50 pour ma PS3, depuis cette mise a jour de M***E je ne peut plus acceder a mon conte PSN; et donc impossible d'aller en ligne alors que j'avais sauvegarder mon mot de passe au préalable. Pour quoi a cause de cette mise a jour de mes C******S mon mot de passe a "disparut"??? En plus je l'ai oublier. . . Et évidemment ma "date de naissance" avec. . .Un point de plus. . . donc si quelqu'un au MONDE pouvais m'aider sa serait assez bien parce que la je suis complètement B***é. . . AIDER MOI JE VOUS EN SUPLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

jujuboss14 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

T'es allé sur le site PSN? vérifie ton mot de passe et tout
Moi perso tout c'est bien déroulé au début j avais flipé parcque ca avait fait pareil mais c'etait une maintenance donc ca va
0
SIXAXIS

je vais voir. . .
0
SIXAXIS

Tes sur pour la maintenance??? Par ce que c'est long; en plus sa ne devait ne durer que quel que jours et je me demande si sa ne vient pas de ma PS3. . . ET merci pour ta réponse je vais voir sur le site PSN
0
SIXAXIS

Et sa a dure combien de temps pour toi? Et tu veut dire que il suffit juste d'attendre???
0
SIXAXIS

Le problème c'est qu'il manque mon "mot de passe" donc je n'y arrive pas. . . DAMNDED!!!!!!
Dis moi jujuboss14 tu ne connaiterait pas un autre moyen pour retrouver mon P***N de mot de passe par hasard?????? parce ce que la euh je suis quand meme bien B**** au final. . .
0
SIXAXIS

Je pense même que si je mettais le bon "mot de passe" il me le refuseraient cette bande de petits B*******S il auraient put au moins nous prévenir ou informer de ce qui se passe. . . Franchement ils font bien C***R. ALORS MERCI SONY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0