Delai livraison free
Fermé
speche
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
-
20 nov. 2005 à 12:09
Baramed Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 10 déc. 2008 à 16:01
Baramed Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 10 déc. 2008 à 16:01
A voir également:
- Delai livraison free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
23 réponses
Bonjour,
il n'est pas recommander en ce momment de commander une FREEBOX les dèlais de livraions sont supérieurs à trois semaine. Mais si vous ne voulez plus avoir de téléphone fixe et etre facturé pour une ligne que vous n'avez pas alors foncer.
Les commerciaux FREE vous le garantisse aucun probleme pour collecter vos informations, basculer la ligne et facturer mais pour la FREEBOX on voit ca plus tard, quand on aura le temps vous comprenez ca fait du travail d'expédier toutes ces boites!!
A+
il n'est pas recommander en ce momment de commander une FREEBOX les dèlais de livraions sont supérieurs à trois semaine. Mais si vous ne voulez plus avoir de téléphone fixe et etre facturé pour une ligne que vous n'avez pas alors foncer.
Les commerciaux FREE vous le garantisse aucun probleme pour collecter vos informations, basculer la ligne et facturer mais pour la FREEBOX on voit ca plus tard, quand on aura le temps vous comprenez ca fait du travail d'expédier toutes ces boites!!
A+
Bonjour, je confirme les délais tardifs. Nouvel abonné depuis le 10/11/08 en Freebox only (non degroupé), ligne telecom résiliée le 12/11/08 par Free et courrier reçu par Free comme quoi je pouvais raccorder ma FreeBox le 14/11/08. Appel au 24/11 pour savoir ou en étais la réception de ma Freebox ? "On s'occupe de vous le colis est en préparation ...". Creation d'un ticket de maintenance sur le Site : résultat identique rassurant mais peu crédible. Le 10/12/08 Je n'ai toujours pas cette fameuse box et toujours pas de téléphone bien sur.
Baramed
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
24
10 déc. 2008 à 16:01
10 déc. 2008 à 16:01
je lai attendu plus de 6 mois en payant en plus pour rien!!! Free c'est de la grosse M*****!!!!! Chez Orange j'ai eu le net en deux jours!!!!!