Cables vx550 corsair et boitier CM690 II adv
gand
-
gand -
gand -
Bonjour,
Je suis en train de monter le pc et je suis perdu grave :'(
Entre les câbles qui viennent du boitier CM et ceux qui viennent de l'alim corsair, je ne sais que choisir.
Il y a 3 ventilos sur le boitier, je les branche plutôt sur la même nappe alim venant de la VX550 ou sur plusieurs nappes ?
J'ai du mal a voir ce qu'apportent tous les câbles du boitier et à quoi ils correspondent, la notice est ultra légère.
Il y a 2 petits sata, a quoi servent-il ?
Les fils pour les divers boutons et loupiotes du boitier, je devrais m'en sortir.
Par contre, un cable alimentation 4 pins (fil rouge noir noir jaune), c'est celui ci que je dois brancher sur la VX pour que le boitier soit alimenté ?
J'ai bien mis sur la CG 460GTX les 2 connecteurs 6 pin de la VX.
Merci pour votre aide, j'ai peur d'allumer le bazar la...
gand.
Je suis en train de monter le pc et je suis perdu grave :'(
Entre les câbles qui viennent du boitier CM et ceux qui viennent de l'alim corsair, je ne sais que choisir.
Il y a 3 ventilos sur le boitier, je les branche plutôt sur la même nappe alim venant de la VX550 ou sur plusieurs nappes ?
J'ai du mal a voir ce qu'apportent tous les câbles du boitier et à quoi ils correspondent, la notice est ultra légère.
Il y a 2 petits sata, a quoi servent-il ?
Les fils pour les divers boutons et loupiotes du boitier, je devrais m'en sortir.
Par contre, un cable alimentation 4 pins (fil rouge noir noir jaune), c'est celui ci que je dois brancher sur la VX pour que le boitier soit alimenté ?
J'ai bien mis sur la CG 460GTX les 2 connecteurs 6 pin de la VX.
Merci pour votre aide, j'ai peur d'allumer le bazar la...
gand.
A voir également:
- Cables vx550 corsair et boitier CM690 II adv
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique