Réseau infesté ?!!
Résolu
sasafca
Messages postés
567
Statut
Membre
-
momo28260 Messages postés 97 Statut Membre -
momo28260 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous W7, lorsque j'ouvre une fenêtre tel que "mes documents", j'ai plusieurs onglets sur le coté: "Bibliothèque", "Groupe résidentiel", "Ordinateur" et "RESEAU".
L'autre jour je farfouillais, et en cliquant sur Réseau, une liste s'est déroulée.
Et la j'ai plusieurs icone avec un petit pc et à côté des noms bizarre, ANDREW-5B6BB2EC, ANTONSDATOR, DEATHSKULLCPU.... et la liste s'allonge de jour en jour (j'exagère un peu).
Donc je voulais savoir si c'était normal, ou si des personnes se sont connecté sur mon réseau sans autorisation.
Et que faire?
Merci
je suis sous W7, lorsque j'ouvre une fenêtre tel que "mes documents", j'ai plusieurs onglets sur le coté: "Bibliothèque", "Groupe résidentiel", "Ordinateur" et "RESEAU".
L'autre jour je farfouillais, et en cliquant sur Réseau, une liste s'est déroulée.
Et la j'ai plusieurs icone avec un petit pc et à côté des noms bizarre, ANDREW-5B6BB2EC, ANTONSDATOR, DEATHSKULLCPU.... et la liste s'allonge de jour en jour (j'exagère un peu).
Donc je voulais savoir si c'était normal, ou si des personnes se sont connecté sur mon réseau sans autorisation.
Et que faire?
Merci
A voir également:
- Réseau infesté ?!!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
6 réponses
SOIT C LE NOM DE T PC OU LA REFERENCE SOIT TA PAS DE CODE SUR TON MODEM ET TOUT LE MONDE Y VA ET DANS LA LISTE OU TA VU C TT LES PC CONNECTER
Je suis aller sur ma page sfrbox, et y'a marqué que mon pc de connecté.
Il y a effectivement le nom de mes 2 pc, mais il y en a beaucoup d'autre que je ne connait pas !
Comment faire pour les supprimer, et mettre un mot de passe comme tu dits ?
Merci
Il y a effectivement le nom de mes 2 pc, mais il y en a beaucoup d'autre que je ne connait pas !
Comment faire pour les supprimer, et mettre un mot de passe comme tu dits ?
Merci
non juste le cable ethernet branché et ça marche...
je veux bien mettre un mot de passe, mais je branche ma xbox de temps en temps ça marchera toujours ?
je veux bien mettre un mot de passe, mais je branche ma xbox de temps en temps ça marchera toujours ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yes, mais juste si ta un pc portable faura tapez ce code
pour l'operation dit moi le nom de ton modm
pour l'operation dit moi le nom de ton modm