WLM erreur 0x8ac70907
vogel78
Messages postés
157
Statut
Membre
-
nin22 -
nin22 -
Bonjour à tous
Je suis de nouveau embêté avec WLM 2011 Beta.
Après un problème de connexion réglé brillamment et rapidement par « ekin55 » maintenant
J'ai une erreur 0X8ac70907 qui empêche le démarrage d'une conversation vidéo + audio, et c'est la même chose pour mon correspondant
Nous avons tous 2 deux PC neufs (moins de 15 jours) avec Windows 7 et qui fonctionnent parfaitement. Les Web Cam sont également OK
Un lecteur sait-il si ce problème est général et si Microsoft a prévu un correctif (Quand, comment, mise à jour automatique ou non ?)
A défaut de prévision d'un correctif et compte tenu que je n'ai besoin que seulement de la possibilité de démarrer une conversation vidéo + audio et pas du nouvel accès aux réseaux sociaux, est-il possible en remplacement de télécharger la version complète MSN 7.5 et son fonctionnement est il OK avec Windows 7 ?
Dois-je ou non désinstaller avant WLM ? peut être que des fichiers sont communs avec MSN 7.5 ?
Merci par avance de vos conseils
Cordialement
.
Je suis de nouveau embêté avec WLM 2011 Beta.
Après un problème de connexion réglé brillamment et rapidement par « ekin55 » maintenant
J'ai une erreur 0X8ac70907 qui empêche le démarrage d'une conversation vidéo + audio, et c'est la même chose pour mon correspondant
Nous avons tous 2 deux PC neufs (moins de 15 jours) avec Windows 7 et qui fonctionnent parfaitement. Les Web Cam sont également OK
Un lecteur sait-il si ce problème est général et si Microsoft a prévu un correctif (Quand, comment, mise à jour automatique ou non ?)
A défaut de prévision d'un correctif et compte tenu que je n'ai besoin que seulement de la possibilité de démarrer une conversation vidéo + audio et pas du nouvel accès aux réseaux sociaux, est-il possible en remplacement de télécharger la version complète MSN 7.5 et son fonctionnement est il OK avec Windows 7 ?
Dois-je ou non désinstaller avant WLM ? peut être que des fichiers sont communs avec MSN 7.5 ?
Merci par avance de vos conseils
Cordialement
.
A voir également:
- WLM erreur 0x8ac70907
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Je te rassure tu n'est pas seul depuis ma mise a jour msn 2011 j'ai le code erreur (0x0) quand l'on veut démarré une conversation video et moi le meme code que toi (0x8ac70907) quand moi je décire démarré une conversation video et je suis toujours à la recherche d'une réponse
Laura
C'est exactement pareil pour moi, avez vous toruver une solution ?
Bonjour à tous.
Après avoir eu ce soucis de façon régulière chez un certain nombre de mes clients (je suis technicien informatique)
il s'est avéré qu'après installation du complément MessengerPlus! Live le problème avait disparu.
Note : le complément était installer chez les deux contacts
Lien : http://www.msgplus.net/Downloads/MsgDetailDownload
Après avoir eu ce soucis de façon régulière chez un certain nombre de mes clients (je suis technicien informatique)
il s'est avéré qu'après installation du complément MessengerPlus! Live le problème avait disparu.
Note : le complément était installer chez les deux contacts
Lien : http://www.msgplus.net/Downloads/MsgDetailDownload