Qu'est ce que click potato
Résolu/Fermé
latnok59
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
-
23 sept. 2010 à 22:29
dadel - 4 mars 2011 à 08:36
dadel - 4 mars 2011 à 08:36
A voir également:
- Clickpotato
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Office 16 click-to-run extensibility component ✓ - Forum Microsoft Office
- Click&clean download - Télécharger - Nettoyage
- Ad double click ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fourtoutici click - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
salut
installe malwarebytes
fais une mise a jour de ce programme puis lance un scan complet
il va te trouver une cinquantaine de fichiers corrompus par des malware
ensuite supprime les et tout ira bien..
avant cela ne tape aucun mot de passe
apres l'avoir enlever change tes mots de passe par securite
michel,30a,albi
installe malwarebytes
fais une mise a jour de ce programme puis lance un scan complet
il va te trouver une cinquantaine de fichiers corrompus par des malware
ensuite supprime les et tout ira bien..
avant cela ne tape aucun mot de passe
apres l'avoir enlever change tes mots de passe par securite
michel,30a,albi
Bonjour,
j'avais le même clickpotato sur mon pc. j'ai installé malwarebytes, car avast n'a rien détecté ni le "Norton scan". Une fois les fichiers supprimés par malwarebytes (160 fichiers), il s'est remis à marcher normalement, plus besoin de démarrer en mode sans échec, etc.
je vais changé tous les mot de passe rapidemment, merci pour ce conseil, car c'est vrais que j'en ai tapé quelqu'uns des mots de passe.
j'avais le même clickpotato sur mon pc. j'ai installé malwarebytes, car avast n'a rien détecté ni le "Norton scan". Une fois les fichiers supprimés par malwarebytes (160 fichiers), il s'est remis à marcher normalement, plus besoin de démarrer en mode sans échec, etc.
je vais changé tous les mot de passe rapidemment, merci pour ce conseil, car c'est vrais que j'en ai tapé quelqu'uns des mots de passe.
Oh merci midiminuit!!!!
Mon pc a été contaminé par click potato et je m'en suis débarrassée grace à vos conseils. J'ai installé malwarebytes qui m'a non seulement débarrassée de click potatoe mais a nettoyé 216 fichiers contaminés: un truc de dingue 216 et avast n'avait rien vu!!!
Merci encore , je vais faire circuler votre précieux conseil.
Bonne soirée et bonne nuit à tous!
Mon pc a été contaminé par click potato et je m'en suis débarrassée grace à vos conseils. J'ai installé malwarebytes qui m'a non seulement débarrassée de click potatoe mais a nettoyé 216 fichiers contaminés: un truc de dingue 216 et avast n'avait rien vu!!!
Merci encore , je vais faire circuler votre précieux conseil.
Bonne soirée et bonne nuit à tous!
Clickpotato est un logiciel de visionnage gratuit de tous les films et séries d'outre-atlantique. Cependant ces vidéos sont en version originales donc non-polyglottes s'abstenir. Pour le supprimer passe tout simplement par le panneau de configuration puis ajouter/supprimer des programmes, tu le choppe et voilà !
16 oct. 2010 à 20:16
24 déc. 2010 à 15:00
30 déc. 2010 à 18:04
14 janv. 2011 à 19:06
20 janv. 2011 à 08:17