Qu'est ce que click potato

Résolu/Fermé
latnok59 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 23 sept. 2010 à 22:29
 dadel - 4 mars 2011 à 08:36
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'avais un logiciel appelé "Click potato" qui était installé sur mon pc. Problème c'est que je n'ai jamais installé ce logiciel. Et j'ail'impresson qu'il fait bugger mon pc...! Quelqu'un serait ce que c'est que ce fameux "Click potato"?

Merci d'avance
Simon

4 réponses

salut
installe malwarebytes
fais une mise a jour de ce programme puis lance un scan complet
il va te trouver une cinquantaine de fichiers corrompus par des malware
ensuite supprime les et tout ira bien..
avant cela ne tape aucun mot de passe
apres l'avoir enlever change tes mots de passe par securite

michel,30a,albi
67
Oh Purée =O Merci merci beaucoup (:
0
x(Tw[i]nKies)x² Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 13
24 déc. 2010 à 15:00
+1
0
+1
0
+1
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 08:17
+1
0
Bonjour,

j'avais le même clickpotato sur mon pc. j'ai installé malwarebytes, car avast n'a rien détecté ni le "Norton scan". Une fois les fichiers supprimés par malwarebytes (160 fichiers), il s'est remis à marcher normalement, plus besoin de démarrer en mode sans échec, etc.

je vais changé tous les mot de passe rapidemment, merci pour ce conseil, car c'est vrais que j'en ai tapé quelqu'uns des mots de passe.
7
la toulousaine
16 oct. 2010 à 00:52
Oh merci midiminuit!!!!
Mon pc a été contaminé par click potato et je m'en suis débarrassée grace à vos conseils. J'ai installé malwarebytes qui m'a non seulement débarrassée de click potatoe mais a nettoyé 216 fichiers contaminés: un truc de dingue 216 et avast n'avait rien vu!!!
Merci encore , je vais faire circuler votre précieux conseil.

Bonne soirée et bonne nuit à tous!
6
NicoChico18
21 oct. 2010 à 11:36
Clickpotato est un logiciel de visionnage gratuit de tous les films et séries d'outre-atlantique. Cependant ces vidéos sont en version originales donc non-polyglottes s'abstenir. Pour le supprimer passe tout simplement par le panneau de configuration puis ajouter/supprimer des programmes, tu le choppe et voilà !
5