Ordi bizarre...
caromumu
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
caromumu Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caromumu Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense avoir chopé un truc sur mon ordi car depuis quelques jours, quand je tape quelque chose dans le moteur de recherche, ça cherche et se remet de suite sur la page d'accueil... puis je retape ma recherche et la ça fonctionne , toujours au bout de la deuxième fois..
de plus, il ne repond pas toujours, et j'ai souvent des soucis de connexions.....que puis je faire??? merci d'avance pour votre aide...
je pense avoir chopé un truc sur mon ordi car depuis quelques jours, quand je tape quelque chose dans le moteur de recherche, ça cherche et se remet de suite sur la page d'accueil... puis je retape ma recherche et la ça fonctionne , toujours au bout de la deuxième fois..
de plus, il ne repond pas toujours, et j'ai souvent des soucis de connexions.....que puis je faire??? merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Ordi bizarre...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
essaye celui-la : https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/ ... tout en bas de page appuie sur download ou c'est écrit Panda ActiveScan 2.0 - Free Antivirus. j'ai oublié le lien... désolé c'est la fatigue voila le lien;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est super long...j'attend encore un peu...17%, mais je suis naze (debout depuis 6h) alors si ça dure je laisse tourné et je reviens demain... merci encore