Carte Graphique NVIDIA 8500

Fermé
badyinfo - 23 sept. 2010 à 16:17
 badyinfo - 23 sept. 2010 à 16:45
Bonjour,

Voilà : j'ai installé la carte graphique NVIDIA 8500 sur mon PC, celle ci possède deux sorties : une sortie VGA et une sortie HDMI.

Je souhaite connecter à mon PC deux écrans ayant que des ports VGA or je n'en ai qu'un seul sur la carte NVIDIA, l'autre sortie est en HDMI.

Comment dois je faire?

Existe t'il des cartes graphiques avec deux sorties VGA?

Je me suis dit que je pourrait peut être utiliser un port VGA de la carte NVIDIA et l'autre port VGA celui de ma carte graphique d'origine du PC seulement depuis l'installation de NVIDIA, ma carte graphique d'origine, celle qui est vennu avec mon pc n'est plus détéctée, c comme si elle n'existait pas.

Y a t'il possibilité de faire fonctionner les deux carte sans conflit?

Merci à tous ceux qui me répondront


A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
23 sept. 2010 à 16:20
Salut,

Tu peux utiliser un splitter VGA (multiprise VGA) :
https://www.materiel.net/

A+ =)
0
Oui c une bonne idée mais si j'utilise ce Doubleur VGA j'aurai le même signale vidéo sur les deux écrans or j'aimerai utiliser la configuration DualView de la carte graphique qui me permet d'afficher deux choses différentes sur les deux écrans.
Je me trompe?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
23 sept. 2010 à 16:34
"Je me trompe?"
Non, c'est vrai. =)
0
:)
en tout cas merci pour votre aide!!
0
J'ai trouvé :

il existe des adaptateur HDMI/VGA ou DVI/VGA et pas cher en plus, oui il m'arrive d'être nulle parfois malgré que la solution est évidente ....
0