WL communication plateform

Laur3tte -  
Comment Robert Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme beaucoup de monde lorsque je lance msn, une fenetre s'ouvre disant " Windows live communication platform a cessé de fonctionner" je suis sous vista et j'ai la version 14.0.8117.0416 de msn. J'ai cherché depuis 2 jour deja des solutions et j'ai tout essayé ! cla compatibilité service pack 1 2003. Mais je pense que mon probleme est dut a l'analyse anti virus que j'ai faite avec Emisoft Anti-Malware. depuis j'ai ce message. J'ai desinstallé 2 fois msn et réinstallé mais le resultat et le meme... s'il vous plait... aidez moi.

1 réponse

Comment Robert Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as trouver sûrement un soi-disant VIRUS ,fait attention vérifie que ce n'ait pas un dll qui appartiens a ton application cela et fréquent ci cela set passer va dans ta quarantaine et libère ton DLL (ou plusieurs dll) ,si tu la viré il te faut faire un point de restauration avant la date de l'antivirus .
Sinon s'il y a plus grave fait une sauvegarde de tes fichiers et fait une réinstallation .
Ne jette jamais un virus vérifie si ta machine tourne normalement pendant les 40 jours , sil y a ralentissement set que le virus net pas un virus mais les fichiers de tes applications , bien souvent l'antivirus ne fait pas la différence et cela peut être grave pour toi . lorsque tu fait une analyse de ta machine vérifie les fichier qui on été bloquer et s'il y a un DLL ce naît an aucun cas un virus sinon ton antivirus aurait sonner avant et cela obligatoirement , tu voie .
Bien souvent les personne crois avoir eu un virus et donne le renseignement a microsoft , si microsoft ne vérifie pas les dires sa passe pour un virus et la personne panse qu'elle a trouvé se virus et que l'antivirus ne la pas détecte.
après explications on s'aperçoit que le virus n'étampas un virus donc soi-disant VIRUS .
Bien a toi
donne moi un suivie du problème .
0