Probleme cam + son
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme cam + son
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Ozdeeen
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
4
23 sept. 2010 à 12:48
23 sept. 2010 à 12:48
Salut,
Je pense que ton problème parvient de la visibilité de ta cam. Tu peux cliquer sur ton pseudo sur ta page, puis options. Tu as; Personnel, disposition, connexion, etc... Reste sur personel (où tu modifie ton pseudo) tu as quelques cases à cocher normalement, tel que; "afficher le titre des chansons jouées..", "Afficher mon image perso..." etc. Tout en bas, tu coche la case qui concerne ta webcam, "INDIQUER AUX AUTRES UTILISATEURS QUE JE DISPOSE D'UNE WEBCAM". Et puis tu te déconnecte puis reconnecte. Normalement ça devrait marcher... Si jamais sur ta page msn, va dans outilis > configuration audio / vidéo... et de là essaye de régler un peu.
Voilà, j'espère que ça marchera pour toi!
Je pense que ton problème parvient de la visibilité de ta cam. Tu peux cliquer sur ton pseudo sur ta page, puis options. Tu as; Personnel, disposition, connexion, etc... Reste sur personel (où tu modifie ton pseudo) tu as quelques cases à cocher normalement, tel que; "afficher le titre des chansons jouées..", "Afficher mon image perso..." etc. Tout en bas, tu coche la case qui concerne ta webcam, "INDIQUER AUX AUTRES UTILISATEURS QUE JE DISPOSE D'UNE WEBCAM". Et puis tu te déconnecte puis reconnecte. Normalement ça devrait marcher... Si jamais sur ta page msn, va dans outilis > configuration audio / vidéo... et de là essaye de régler un peu.
Voilà, j'espère que ça marchera pour toi!
non c est pas ca, la case est cochée, et dans option outil etc j voi pas de probleme
mais merci quand meme c est gentil
mais merci quand meme c est gentil
je pense que c'est ta version d'msn, si tu as télécharger la derniere et que tu regardes bien en fin de page il te dira que seul les conversations par webcam marche et non pas la cam seule j'en ai fais l'expérience =)
essaye de prendre la version antérieure
tiens moi au courant
essaye de prendre la version antérieure
tiens moi au courant