Prise de tête!!!!!
père tarin
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
bonjour à tous
prise de tête pour rajouter de la mémoire à un pc packard bell
c'est un céleron 2800 à mémoire partagée avec la carte graphique
d'après everest barette de mémoire de ddr400 pc3200
Actuellement il y a 512 mega de mémoire partagée avec la carte graphique (128mo)
j'ai des anciennes barettes de 512 mo (deux) ddr400 pc 3200 qui fonctionneent très bien sur un autre PC (pctek)
je souhaite remplacer les anciennes (deux fois 256 mo)et y mettre les deux 512 mo. Le pc démarre va jusqu'au logo windows xp et s'éteint puis repart et ainsi de suite.
Même en en mettant une par une c'est pareil.
Je suis allé faire un tour dans le bios qui est du reste bien restreint car je ne peux pas y trouver grand chose (pas moyen de descendre la fréquence par exemple)
je ne sais comment faire pour que mes deux barettes puissent fonctionner convenablement sur le packard bell
j'ai appelé le service après vente de bell et a part acheter des barettes à eux, ils ne m'ont apporté aucunes solutions
merci à ceux qui me diront comment faire pour qu'enfin cela fonctionne
merci à tous
prise de tête pour rajouter de la mémoire à un pc packard bell
c'est un céleron 2800 à mémoire partagée avec la carte graphique
d'après everest barette de mémoire de ddr400 pc3200
Actuellement il y a 512 mega de mémoire partagée avec la carte graphique (128mo)
j'ai des anciennes barettes de 512 mo (deux) ddr400 pc 3200 qui fonctionneent très bien sur un autre PC (pctek)
je souhaite remplacer les anciennes (deux fois 256 mo)et y mettre les deux 512 mo. Le pc démarre va jusqu'au logo windows xp et s'éteint puis repart et ainsi de suite.
Même en en mettant une par une c'est pareil.
Je suis allé faire un tour dans le bios qui est du reste bien restreint car je ne peux pas y trouver grand chose (pas moyen de descendre la fréquence par exemple)
je ne sais comment faire pour que mes deux barettes puissent fonctionner convenablement sur le packard bell
j'ai appelé le service après vente de bell et a part acheter des barettes à eux, ils ne m'ont apporté aucunes solutions
merci à ceux qui me diront comment faire pour qu'enfin cela fonctionne
merci à tous
A voir également:
- Prise de tête!!!!!
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Ports AV IN et AV OUT - Forum Audio
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique