La maintenance des micros processeurs

tchinda2006 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tchinda2006 -
bonjour le forum.sil vous plais je souhaite avoir les informations sur la maintennace et lentretient des uc et des microprocessseurs.merci
A voir également:

3 réponses

biwee Messages postés 381 Statut Membre 39

salut c est quoi le probleme exactement car la seule maintenace que je fais sur mon processeur et un bon depoussierage avec de l air comprime
je parle d un depoussierage du ventirad bien sur mais si tu as des pb de chaufffe regarde a changer le ventillo
0
Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre 10

Euh une tour se nettoie tout les 6 mois en utilisation intensive et tout les ans en utilisation normale (mon pc reste alumer pres de 4jr/7 ds une semaine je me qualifie d'utilisation intensive et je nettoie tout mes ventilo mes radiateurs (carte graphique et processeur) voila apres normalement c tout ya pas de maintenance spéciale a ce nivo mis appart de mettre a jour son bios et les drivers
0
tchinda2006

salut le forum.en effet voici mon veritable probleme .je suis un stagiaire en maintenance info .presque en fin de formation.et le theme de mon rapport de fin de formation est base sur les microprocesseurs dont je souhaiterai avoir tous sur les microprocesseurs.sa definition ,son role, ses differents types; ses problemes et solutons bref tout.merci d'avance et bon debut de semaine
0