J'ai ete espionné

berto -  
Elboubdelapampa Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
MOn ex est arrivée à rentrer sur mes mails et à recopier certains que j'avais envoyé a une amie. Elle me les a fais voir. Quand je lui ai demandé comment elle était brentré dans ma bal elle m'a dit que des logiciels existaient.
Qui pourrai me repondre.

5 réponses

Elboubdelapampa Messages postés 195 Statut Membre 7

Il existe des logiciels:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34064934-espion-pro

Après pour les enlever je sais pas comment faire.
essaie avec Malwarebytes. (met le à jour avant de lancer le scan!)

Si il trouve rien faut voir avec un expert sécurité dans le forum virus/securité.
0
berto

merci pour la reponse je vais essayer d'en savoir plus
0
berto

Merci je vais essayer ca et je donnerai les resultats sur ce forum
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bref...
Salut,

Faut aussi penser au fait qu'elle n'a peut-être pas atteint ta messagerie. Peut-être ton amie l'a renseignée sur vos mails, ou peut-être qu'elle en a entendu parler ailleurs.
Y'a des logiciels oui, mais c'est pas si simple non plus d'infiltrer un PC :)
0
berto

Tu te permet de me dire que je veux connaitre commment faire pour lire les mails d'autrui alors que je cherche la parade?
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

J'avais pas vu ce message,

Si jamais c'est pas moi qui insinuais que tu essayais de connaître ces méthodes, je t'ai protégé contre la personne qui t'accusais faussement, alors s'il te plaît...
0
Profil bloqué

c super simple d'infiltrer le pc des 3/4 des gens surtout ceux qui ne connaissent pas l'informatique...
0

Les Firewall et les antivirus sont quand même de plus en plus présents donc bon, boarf...
Pour un vrai hackeur oui, peut-être son ex en est une, mais on en croise pas à chaque rue...

A+
0
berto

vous etes tous tres sympa avec vos réponses de soutiens et je vous en felicite sincèrement mais mon problème n'est pas résolu. Tous mes message recus ont été suprimés et mon ex a enregistré mes mails. j'ai un enfant que qui est la seule chose qui compte dans ma vie.. je n'ai pas envie de changer d'adresse pour des raisons personnelles.Se n'est pas un psy ou un poete que je recherche mais quelqu'un qui as une réponse.Est ce possible de prendre et recevoir les mail d'autrui et quel est la parade.On a violé mon intimité et j'en souffre Cela n'est pas juste je ne fait rien de mal.
0
berto

Si j'ai bien résumé je me débrouille seul je change d'adresse mail que je necomunique qu'a mon amie?
0

Es-tu allé posté ton problème dans la section Virus/Sécurité ? Ils te feront passer tout un test pour voir si tu n'as pas de logiciel espion, c'est le mieux à faire
Ensuite, changer tous tes mots de passe (Tous, n'importe lesquels)
0

exactement, avant de changer d'adresse mail, (ce qui ne va pas résoudre grand chose si tu as effectivement un logiciel espion) fait un check up complet de ton ordi avec l'aide d'un expert dans la section virus/sécurité.
Si ton ex à accès à tes mails, il connait sûrement tes mots de passe, moi c'est par la que je commencerais.
0
berto

Merci je vais essayer mais quelle est la demarche exacte je suis novice dans se genre de truc
0

t'as pu résoudre ton problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

et sinon elle est mignone ton ex ?

Les hommes réunissent tous les erreurs de leur vie et créent un monstre qu'il appelle destin.
0
berto

?????????????
0