J'ai ete espionné
berto
-
Elboubdelapampa Messages postés 195 Statut Membre -
Elboubdelapampa Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
MOn ex est arrivée à rentrer sur mes mails et à recopier certains que j'avais envoyé a une amie. Elle me les a fais voir. Quand je lui ai demandé comment elle était brentré dans ma bal elle m'a dit que des logiciels existaient.
Qui pourrai me repondre.
MOn ex est arrivée à rentrer sur mes mails et à recopier certains que j'avais envoyé a une amie. Elle me les a fais voir. Quand je lui ai demandé comment elle était brentré dans ma bal elle m'a dit que des logiciels existaient.
Qui pourrai me repondre.
A voir également:
- J'ai ete espionné
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
5 réponses
Il existe des logiciels:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34064934-espion-pro
Après pour les enlever je sais pas comment faire.
essaie avec Malwarebytes. (met le à jour avant de lancer le scan!)
Si il trouve rien faut voir avec un expert sécurité dans le forum virus/securité.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34064934-espion-pro
Après pour les enlever je sais pas comment faire.
essaie avec Malwarebytes. (met le à jour avant de lancer le scan!)
Si il trouve rien faut voir avec un expert sécurité dans le forum virus/securité.
berto
merci pour la reponse je vais essayer d'en savoir plus
berto
Merci je vais essayer ca et je donnerai les resultats sur ce forum
Bref...
Salut,
Faut aussi penser au fait qu'elle n'a peut-être pas atteint ta messagerie. Peut-être ton amie l'a renseignée sur vos mails, ou peut-être qu'elle en a entendu parler ailleurs.
Y'a des logiciels oui, mais c'est pas si simple non plus d'infiltrer un PC :)
Salut,
Faut aussi penser au fait qu'elle n'a peut-être pas atteint ta messagerie. Peut-être ton amie l'a renseignée sur vos mails, ou peut-être qu'elle en a entendu parler ailleurs.
Y'a des logiciels oui, mais c'est pas si simple non plus d'infiltrer un PC :)
c super simple d'infiltrer le pc des 3/4 des gens surtout ceux qui ne connaissent pas l'informatique...
vous etes tous tres sympa avec vos réponses de soutiens et je vous en felicite sincèrement mais mon problème n'est pas résolu. Tous mes message recus ont été suprimés et mon ex a enregistré mes mails. j'ai un enfant que qui est la seule chose qui compte dans ma vie.. je n'ai pas envie de changer d'adresse pour des raisons personnelles.Se n'est pas un psy ou un poete que je recherche mais quelqu'un qui as une réponse.Est ce possible de prendre et recevoir les mail d'autrui et quel est la parade.On a violé mon intimité et j'en souffre Cela n'est pas juste je ne fait rien de mal.
Si j'ai bien résumé je me débrouille seul je change d'adresse mail que je necomunique qu'a mon amie?
exactement, avant de changer d'adresse mail, (ce qui ne va pas résoudre grand chose si tu as effectivement un logiciel espion) fait un check up complet de ton ordi avec l'aide d'un expert dans la section virus/sécurité.
Si ton ex à accès à tes mails, il connait sûrement tes mots de passe, moi c'est par la que je commencerais.
Si ton ex à accès à tes mails, il connait sûrement tes mots de passe, moi c'est par la que je commencerais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question