Crossfire
poupidou85
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil informatique.
Je possède actuellement une ati 4870 et une alim cooler master real M520.
On me propose a très bon prix un crossfire de 5770.
J'aimerai savoir si mon alim va tenir le coup ?
En vous remerciant.
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil informatique.
Je possède actuellement une ati 4870 et une alim cooler master real M520.
On me propose a très bon prix un crossfire de 5770.
J'aimerai savoir si mon alim va tenir le coup ?
En vous remerciant.
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention !
sont topic ce nome crossefire
si tu veux mettre les deux ensembler il te faut 2 carte identique
cepandant la 5770 est bien superieur a la tienne
sont topic ce nome crossefire
si tu veux mettre les deux ensembler il te faut 2 carte identique
cepandant la 5770 est bien superieur a la tienne
@ Zelegant : Attention ! ... à ton orthographe un peu s'il te plait. Utilise mozilla firefox qui possède un correcteur orthographique intégré.
Deuxièmement, il a dit qu'il voulait changer sa carte actuelle par un crossfire de HD5770.
Troisièmement, en crossfire on peut mettre deux cartes différentes, ce n'est pas un problème, même si la plus puissante sera bridée.
Et pour finir, le coup de grâce ^^ : la HD4870 est meilleure que la HD5770 :p même si elle ne supporte pas DX11.
@Poupidou85 : Sinon pour l'alim, ça devrait tenir. De toutes façons tu ne perds rien à tester, ça ne risque pas d'endommager quoi que ce soit, au pire ça ne démarrera pas ^^. Et si c'est le cas, il ne te resteras qu'à acheter une alim un poil plus puissante.
Deuxièmement, il a dit qu'il voulait changer sa carte actuelle par un crossfire de HD5770.
Troisièmement, en crossfire on peut mettre deux cartes différentes, ce n'est pas un problème, même si la plus puissante sera bridée.
Et pour finir, le coup de grâce ^^ : la HD4870 est meilleure que la HD5770 :p même si elle ne supporte pas DX11.
@Poupidou85 : Sinon pour l'alim, ça devrait tenir. De toutes façons tu ne perds rien à tester, ça ne risque pas d'endommager quoi que ce soit, au pire ça ne démarrera pas ^^. Et si c'est le cas, il ne te resteras qu'à acheter une alim un poil plus puissante.
"Troisièmement, en crossfire on peut mettre deux cartes différentes, ce n'est pas un problème, même si la plus puissante sera bridée. "
Dommage you fail.... On ne peut pas mettre deux cartes graphiques quelconques en crossfire
Regarde plutôt : http://game.amd.com/us-en/content/images/crossfirex/CF_combo_chart.jpg
Il faut que les cartes soient compatibles entre elles, sinon...
"De toutes façons tu ne perds rien à tester, ça ne risque pas d'endommager quoi que ce soit, au pire ça ne démarrera pas ^"
Oh si ça peut être pire... Parce que la puissance demandée au repos n'est pas la même qu'à pleine puissance. Don celle peut très bien démarrer et au moment où on en demande un peu plus, PAF et là ça crame ^^
Dommage you fail.... On ne peut pas mettre deux cartes graphiques quelconques en crossfire
Regarde plutôt : http://game.amd.com/us-en/content/images/crossfirex/CF_combo_chart.jpg
Il faut que les cartes soient compatibles entre elles, sinon...
"De toutes façons tu ne perds rien à tester, ça ne risque pas d'endommager quoi que ce soit, au pire ça ne démarrera pas ^"
Oh si ça peut être pire... Parce que la puissance demandée au repos n'est pas la même qu'à pleine puissance. Don celle peut très bien démarrer et au moment où on en demande un peu plus, PAF et là ça crame ^^
Flow ta une source a me pondre ?.
la 5770 est largement au dessu de la 4870
deuxièmement , ya peu de chance qu'il crame sont alim (sauf si noname...)
au mieu sa ne demare pas simplement.
au pire sa grille la carte mere....
ps 1 je crois (la encore pas sur ni de sources) que seule les carte de meme serie peuve faire un crossfire 4xxx 5xxx mais il faut surement synchroniser les fréquence avant.
ps désoler pour les fautes^^
la 5770 est largement au dessu de la 4870
deuxièmement , ya peu de chance qu'il crame sont alim (sauf si noname...)
au mieu sa ne demare pas simplement.
au pire sa grille la carte mere....
ps 1 je crois (la encore pas sur ni de sources) que seule les carte de meme serie peuve faire un crossfire 4xxx 5xxx mais il faut surement synchroniser les fréquence avant.
ps désoler pour les fautes^^
Heu des sources j'en ai un paquet oui.
Alors une pour te faire plaisir :
https://www.hardware.fr/articles/784-11/rapport-performance-consommation.html
Sur tous les tests et jeux (sauf Grid, inférieure de 2fps) la 4870 est au dessus.
Sinon je suis d'accord sur le fait que seules les cartes graphiques de même générations peuvent faire du crossfire. Pour les cartes 4xxx et 5xxx je ne suis pas sur que ça fonctionne.
Alors en retour si tu as des sources qui montrent clairement que la HD5770 est bien supérieure à la HD4870, je suis preneur :).
Alors une pour te faire plaisir :
https://www.hardware.fr/articles/784-11/rapport-performance-consommation.html
Sur tous les tests et jeux (sauf Grid, inférieure de 2fps) la 4870 est au dessus.
Sinon je suis d'accord sur le fait que seules les cartes graphiques de même générations peuvent faire du crossfire. Pour les cartes 4xxx et 5xxx je ne suis pas sur que ça fonctionne.
Alors en retour si tu as des sources qui montrent clairement que la HD5770 est bien supérieure à la HD4870, je suis preneur :).
Oula il y a du débat ^^
Je veux bien monter deux 5770, et enlever la 4870.
Pour l'alim j'ai vue que c'était bon.
Je vous remercie tous!
Je veux bien monter deux 5770, et enlever la 4870.
Pour l'alim j'ai vue que c'était bon.
Je vous remercie tous!
Salut .
La bonne Blague que la HD 5770 est nouvelle .
ATI a copié NVIDA pour la HD 5750 et HD 5770 .
Les Puce sont gravé plus finement et il y'a juste suport DX 11 sinon même puissance .
Regardé les puissance en Gflop vous verrait ce sont les même .
Sinon 520 Suffise amplement une HD 5770 consomme dans les 180 Watt a elle seul je croit .
La bonne Blague que la HD 5770 est nouvelle .
ATI a copié NVIDA pour la HD 5750 et HD 5770 .
Les Puce sont gravé plus finement et il y'a juste suport DX 11 sinon même puissance .
Regardé les puissance en Gflop vous verrait ce sont les même .
Sinon 520 Suffise amplement une HD 5770 consomme dans les 180 Watt a elle seul je croit .