Changement de disque dur
Résolu
djennot
Messages postés
36
Statut
Membre
-
macgee Messages postés 491 Statut Membre -
macgee Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter un disque dur (SATA) interne neuf, j ai créer un cd de restauration avec mon ancien disque dur (SATA) . j ai installé mon nouveau disque dur mis le cd de restauration et rien,,,,,, il n arrive pas a installer les pilotes je suis bloque....
est ce un probleme de formatage du disque? ou un problème du disque de restauration ? enfin ça marche pas quoi .
merci pour votre aide
j ai acheter un disque dur (SATA) interne neuf, j ai créer un cd de restauration avec mon ancien disque dur (SATA) . j ai installé mon nouveau disque dur mis le cd de restauration et rien,,,,,, il n arrive pas a installer les pilotes je suis bloque....
est ce un probleme de formatage du disque? ou un problème du disque de restauration ? enfin ça marche pas quoi .
merci pour votre aide
A voir également:
- Changement de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
j avait fait un cd de restauration avant et la j en ai refai un enfin en gros avec aucun des deux ca marche
la je suis au boulot donc je n ai pas ma tour sous les yeux
mais je pense que c est un problem du cd de restauration en fait il me demande de chercher un driver ou un pilote mais rien a y faire
si je met en automatique il me dit introuvable et si je cherche moi meme dans le cd de restauration pareil en fait c est la ou je suis bloque
enfin c est dur a explique parce que je ne l ai pas sous les yeux