Changement de disque dur

Résolu
djennot Messages postés 36 Statut Membre -  
macgee Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,

j ai acheter un disque dur (SATA) interne neuf, j ai créer un cd de restauration avec mon ancien disque dur (SATA) . j ai installé mon nouveau disque dur mis le cd de restauration et rien,,,,,, il n arrive pas a installer les pilotes je suis bloque....

est ce un probleme de formatage du disque? ou un problème du disque de restauration ? enfin ça marche pas quoi .

merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

macgee Messages postés 491 Statut Membre 18

Bonjour, l'ancien disque dur Sata était sous sata 1 ou 2 ???

Et le nouveau c'est quel format 1 ou 2 ???

Avez-vous testé le cd avant de changer de disque ???
0
djennot Messages postés 36 Statut Membre

salut je n en sais rien l ancien disque c est un western blue caviar 320 G et j ai acheter un green caviar de 1T non j ai pas essaye le disque de restauration avant
j avait fait un cd de restauration avant et la j en ai refai un enfin en gros avec aucun des deux ca marche
0

a premières vues les deux sont en sata 2, existe t il un cavalier à l'arrière du disque ou pas ???
0

sur le nouveau non et sur l ancien je ne l ai pas sous les yeux mais il me semble que non
0

donc pas de soucis à ce niveau, est il reconnu dans le bios de l'ordinateur ??
0

dans le bios je ne sais pas mais a la deusieme etapes de la restauration j ai une fenetre ou apparait un icone de disque dur
la je suis au boulot donc je n ai pas ma tour sous les yeux
mais je pense que c est un problem du cd de restauration en fait il me demande de chercher un driver ou un pilote mais rien a y faire
si je met en automatique il me dit introuvable et si je cherche moi meme dans le cd de restauration pareil en fait c est la ou je suis bloque

enfin c est dur a explique parce que je ne l ai pas sous les yeux
0