Comment retrouver son Ordi

al71 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais des hauts parleurs externes, ils sont hs , aprés les avoir enlevé je n'ai pas de son .si je rebranche un casque tout ok dands le casque
Merci

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 109

Bonjour,
Tu ouvres ton PC et tu regardes à l'intérieur si il y a un truc qui ressemble à un HP.
Si oui, alors il te faut regarder dans les réglages son de ton PC,
Si non, alors il te faut acheter de nouveaux HP externes
Ritchi
0
al71

Mon ordi avait bien le son avant le branchement des hauts parleur , mais je ne sais pas ou aller pour remettre lehp integré Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Au lieu d'ouvrir le Pc, vas voir dans le Panneau de configuration et regarde tout ce qui concerne le son, vérifie si tu peux changer le périphérique ou la sortie son par défaut.

Sinon pour la somme faramineuse de +/- 15€ tu devrais pourvoir racheter des HP externes...
0
al71

J'ai regarde un peu partout mais rien de concluant
Panneau config , prop son , parametre hp il y avait hp ext j'ai mis aucun hp et le résultat est le même toujours les hp branchés (casque) qui fonctionne et quand je les débranche pas de son de l'ordi
0
Utilisateur anonyme

parametre hp il y avait hp ext j'ai mis aucun hp <= si tu as mis "aucun HP" forcément c'est comme si le Pc n'en avait pas du tout...
-1