FF XIV a cessé de fonctionner.. a l'aide!
Résolu
audrey
-
FF L -
FF L -
Bonjour,
moi et mon copain, on essaie depuis 3h de finir par jouer a ff.. on finit l'installation du jeu, le raccourci apparait, et la, quand on double-clique sur l'icone, un ecran apparait et nous dit que final fantasy a cessé de fonctionner.. on utilise windows 7 et on a tout les recquierements.. en plus, on a fais nos mise-a-jours et rien n'a changer... si qqun peux nous aider sa serait vrm tres tres apprecier!!
moi et mon copain, on essaie depuis 3h de finir par jouer a ff.. on finit l'installation du jeu, le raccourci apparait, et la, quand on double-clique sur l'icone, un ecran apparait et nous dit que final fantasy a cessé de fonctionner.. on utilise windows 7 et on a tout les recquierements.. en plus, on a fais nos mise-a-jours et rien n'a changer... si qqun peux nous aider sa serait vrm tres tres apprecier!!
A voir également:
- FF XIV a cessé de fonctionner.. a l'aide!
- Ff gay ✓ - Forum Twitter
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Erreur 20 ff free - Forum Freebox
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Delphi
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
6 réponses
audrey
sur le site que tu me donnes j,avoue que je suis un peu perdue.. lol.. mais selon moi elle est a jour non? le pc a été acheter samedi dernier! :'(
J'ai le même problème... je viens d'installer Final Fantasy XIV et de m'inscrire mais quand je clique sur l'icone ça me marque "FF à cessé de fonctionner" J'ai cherché des mises à jour et ça me dit que "windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour" ! je ne comprends pas ce qui se passe :'(
Help pleaaase... J'ai windows Vista
Help pleaaase... J'ai windows Vista
en fait, on a acheter 2 PC chez bestbuy ou il y'avais deja windows 7, une carte graphique ati radeon hd 5750 1024 mb puis on a rien fais d'autre que d'installer les mises-a-jour de windows..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question