Probleme materiel?
snoop420-lucas
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour, voila j'ai un soucis qui me donne du fil a retordre... j'ai eu un soucis lors de la mise en route de mon ordi, il me mettait un message au boot en me disant over-current usb warning
system will shut down in..seconde
jai reinstaller l'ordi j'ai clear le cmos et reset le bios et pour jai put reinstaller l'ensemble de l'ordi.. le soucis c'est que plu aucun usb ne fonctionne et encore plus embetant, plus aucune souris, que ca soit usb ou pas (je me souvient plus du nom de la connectique verte a l'arriere) ne fonctionne. J'ai desinstaller et reinstaller mes drivers usb, idem; j'ai installer des drivers plus recent, idem et l'ensemble du materiel dont je me sert fonctionne sur d'autres ordinateurs. je ne sais plus vers quoi me tourner et j'esperes donc avoir de vos nouvelles. merci beaucoup
system will shut down in..seconde
jai reinstaller l'ordi j'ai clear le cmos et reset le bios et pour jai put reinstaller l'ensemble de l'ordi.. le soucis c'est que plu aucun usb ne fonctionne et encore plus embetant, plus aucune souris, que ca soit usb ou pas (je me souvient plus du nom de la connectique verte a l'arriere) ne fonctionne. J'ai desinstaller et reinstaller mes drivers usb, idem; j'ai installer des drivers plus recent, idem et l'ensemble du materiel dont je me sert fonctionne sur d'autres ordinateurs. je ne sais plus vers quoi me tourner et j'esperes donc avoir de vos nouvelles. merci beaucoup
1 réponse
souris ps2 la connectique verte , il est probable que le contrôleur est mort , même si tu n'utilise pas ce connecteur une souris usb à besoin de ce contrôleur par voie logicielle. ta carte mère , et à changé . Si aucun port usb ne sont reconnu , probablement qu'une piste commune à cramé sur la carte mére voir si c'est réparable