Pc
doul56
Messages postés
23
Statut
Membre
-
muj -
muj -
Bonjour,
je chch pour la création de mon entreprise un bon pc de bureau
Un bon pc pour recevoir autocad afain de travailler mes plans
s'il vous plait pouvez vous me dire quel type de pc et quelle puissance bresf je n'y connais rien
D'avance merci pour vos réponses
je chch pour la création de mon entreprise un bon pc de bureau
Un bon pc pour recevoir autocad afain de travailler mes plans
s'il vous plait pouvez vous me dire quel type de pc et quelle puissance bresf je n'y connais rien
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Je cite :
AutoCAD 2011 32 bits :
* Microsoft® Windows® 7 Entreprise, Edition Intégrale, Professionnel, Edition Familiale Premium (comparer les versions de Windows 7) ; Microsoft® Windows Vista® Entreprise, Professionnel, Edition Intégrale ou Edition Familiale Premium (SP1 ou version ultérieure) (comparer les versions de Windows Vista) ; ou Microsoft® Windows® XP Professionnel ou Edition Familiale (SP2 ou version ultérieure)
* Windows Vista ou Windows 7 : processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® double coeur, cadencé au minimum à 3 GHz avec la technologie SSE2 ; Windows XP : processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon double coeur, cadencé au minimum à 1,6 GHz avec la technologie SSE2
* 2 Go de RAM
* 1,8 Go d'espace disque disponible pour l'installation
* Résolution d'affichage de 1 024 x 768 avec True Color
* Microsoft® Internet Explorer® 7.0 ou version ultérieure
* Installation par téléchargement ou DVD
-----------------------------------
Configuration supplémentaire requise pour la modélisation 3D (toutes configurations)
Processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon, cadencé au minimum à 3 GHz, ou processeur Intel ou AMD double coeur, cadencé au minimum à 2 GHz
* 2 Go de RAM minimum
* 2 Go d'espace disque disponible en plus de l'espace requis pour l'installation
* Carte vidéo couleurs 1 280 x 1 024 True Color de 128 Mo minimum, Pixel Shader 3.0 ou version ultérieure, carte graphique compatible Microsoft® Direct3D® pour station de travail
En gros, il faut pas grand chose.
Une config se trouvant en grande surface ferait l'affaire.
Ou une de ce type: faite avec le site de topachat.com :
processeur:
Processeur Athlon 64 7550 X2 (2.5 Ghz), socket AM2+, version tray, AMD
46.90 €
carte mère:
Carte Mère MA770-UD3, Socket AM2+,Chipset AMD 770+ SB700, Gigabyte
67.90 €
mémoire:
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-4200, Value Select, Cas4, Corsair
44.90 €
disque dur:
Disque dur SpinPoint F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, Samsung
39.85 €
Graveur:
Graveur DVD interne AD-5260s, 24x, double couche, SATA, Bulk, noir, Sony
16.90 €
Boîtier
Boitier Vento TA-861, Asus
24.90 €
alimentation :
Alimentation CX400, 400 W, Corsair
43.85 €
Total : 285.20 euros (non-monté) (sans système d'exploitation) (sans écran) (sans périphériques)
AutoCAD 2011 32 bits :
* Microsoft® Windows® 7 Entreprise, Edition Intégrale, Professionnel, Edition Familiale Premium (comparer les versions de Windows 7) ; Microsoft® Windows Vista® Entreprise, Professionnel, Edition Intégrale ou Edition Familiale Premium (SP1 ou version ultérieure) (comparer les versions de Windows Vista) ; ou Microsoft® Windows® XP Professionnel ou Edition Familiale (SP2 ou version ultérieure)
* Windows Vista ou Windows 7 : processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® double coeur, cadencé au minimum à 3 GHz avec la technologie SSE2 ; Windows XP : processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon double coeur, cadencé au minimum à 1,6 GHz avec la technologie SSE2
* 2 Go de RAM
* 1,8 Go d'espace disque disponible pour l'installation
* Résolution d'affichage de 1 024 x 768 avec True Color
* Microsoft® Internet Explorer® 7.0 ou version ultérieure
* Installation par téléchargement ou DVD
-----------------------------------
Configuration supplémentaire requise pour la modélisation 3D (toutes configurations)
Processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon, cadencé au minimum à 3 GHz, ou processeur Intel ou AMD double coeur, cadencé au minimum à 2 GHz
* 2 Go de RAM minimum
* 2 Go d'espace disque disponible en plus de l'espace requis pour l'installation
* Carte vidéo couleurs 1 280 x 1 024 True Color de 128 Mo minimum, Pixel Shader 3.0 ou version ultérieure, carte graphique compatible Microsoft® Direct3D® pour station de travail
En gros, il faut pas grand chose.
Une config se trouvant en grande surface ferait l'affaire.
Ou une de ce type: faite avec le site de topachat.com :
processeur:
Processeur Athlon 64 7550 X2 (2.5 Ghz), socket AM2+, version tray, AMD
46.90 €
carte mère:
Carte Mère MA770-UD3, Socket AM2+,Chipset AMD 770+ SB700, Gigabyte
67.90 €
mémoire:
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-4200, Value Select, Cas4, Corsair
44.90 €
disque dur:
Disque dur SpinPoint F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, Samsung
39.85 €
Graveur:
Graveur DVD interne AD-5260s, 24x, double couche, SATA, Bulk, noir, Sony
16.90 €
Boîtier
Boitier Vento TA-861, Asus
24.90 €
alimentation :
Alimentation CX400, 400 W, Corsair
43.85 €
Total : 285.20 euros (non-monté) (sans système d'exploitation) (sans écran) (sans périphériques)