Problème après remplacement carte-graphique.
GTX 470
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Rychima Messages postés 699 Statut Membre -
Rychima Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour, a tout le monde
Voila j'ai acheter une carte graphique Nvidia GTX 470 pour remplacer ma GTX 260.Sauf que depuis que je l'ai installé mon PC plante et me marque:
"Reboot and select media poper boot device or insert boot media in selected boot device and press key".
Qu'est qui pourrai me faire sa et si quelqu'un a déjà eu se problème qui me fasse signe.
merci a tous
Voila j'ai acheter une carte graphique Nvidia GTX 470 pour remplacer ma GTX 260.Sauf que depuis que je l'ai installé mon PC plante et me marque:
"Reboot and select media poper boot device or insert boot media in selected boot device and press key".
Qu'est qui pourrai me faire sa et si quelqu'un a déjà eu se problème qui me fasse signe.
merci a tous
A voir également:
- Problème après remplacement carte-graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
Salut
Avant d'enlever la pile, regarder sur la carte-mère s'il n'y a pas un cavalier/jumper pour faire clear CMOS...
Enlever la pile c'est une technique d'il y a 10 ans...
D'autre part, remettre à zéro les paramètres du BIOS ne va pas régler son problème de lecteur de démarrage.
Le message qu'il a signifie qu'il n'y a pas de système d'exploitation sur le lecteur sur lequel démarre le Pc.
Avant d'enlever la pile, regarder sur la carte-mère s'il n'y a pas un cavalier/jumper pour faire clear CMOS...
Enlever la pile c'est une technique d'il y a 10 ans...
D'autre part, remettre à zéro les paramètres du BIOS ne va pas régler son problème de lecteur de démarrage.
Le message qu'il a signifie qu'il n'y a pas de système d'exploitation sur le lecteur sur lequel démarre le Pc.
Bonsoir,
Enlevez la pile du CMOS (la seule pile présente sur la carte mère), attendez quelque minutes, remettez la et allumez votre PC, ceci devrait faire l'affaire.
Enlevez la pile du CMOS (la seule pile présente sur la carte mère), attendez quelque minutes, remettez la et allumez votre PC, ceci devrait faire l'affaire.
ok merci il vaut que je teste.
mais je me demander si ce n'été pas un problème de puissance de l'alimentation pas assez puissante pour la carte graphique.
mais je me demander si ce n'été pas un problème de puissance de l'alimentation pas assez puissante pour la carte graphique.
oui c'st possible que ton alim ne suffise pas et que du coup le disque dur ne soit plus alimenté. Comme ton alim est de mauvaise qualité, elle ne doit pas délivrer du 580 w mais un truc du genre 400w si ce n'est moins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifier ensuite dans le BIOS si c'est bien le bon disque-dur (celui où est installé Windows) qui est le disque-dur principal.