Problème après remplacement carte-graphique.

GTX 470 Messages postés 18 Statut Membre -  
Rychima Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour, a tout le monde

Voila j'ai acheter une carte graphique Nvidia GTX 470 pour remplacer ma GTX 260.Sauf que depuis que je l'ai installé mon PC plante et me marque:
"Reboot and select media poper boot device or insert boot media in selected boot device and press key".
Qu'est qui pourrai me faire sa et si quelqu'un a déjà eu se problème qui me fasse signe.
merci a tous

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avant d'enlever la pile, regarder sur la carte-mère s'il n'y a pas un cavalier/jumper pour faire clear CMOS...

Enlever la pile c'est une technique d'il y a 10 ans...

D'autre part, remettre à zéro les paramètres du BIOS ne va pas régler son problème de lecteur de démarrage.

Le message qu'il a signifie qu'il n'y a pas de système d'exploitation sur le lecteur sur lequel démarre le Pc.
1
Utilisateur anonyme

P.s: enlever le Cd/Dvd du lecteur/graveur s'il y en a un, et vérifier si le(s) disque(s)-dur(s) n'aurai(en)t pas été débranché(s) lors du montage de la nouvelle carte-graphique.

Vérifier ensuite dans le BIOS si c'est bien le bon disque-dur (celui où est installé Windows) qui est le disque-dur principal.
0
Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Pour la pile ok, mais certaines personnes ne connaissent pas le cavalier clear cmos, et une pile est beaucoup plus facile à repérer... C'était question pratique !
0
Utilisateur anonyme

D'accord, mais si on ne leur dit pas qu'il y en a peut-être un de cavalier, forcément ils ne le sauront jamais et ne le chercheront pas. ;-)
0

Entièrement d'accord :)
0

Bonsoir,

Enlevez la pile du CMOS (la seule pile présente sur la carte mère), attendez quelque minutes, remettez la et allumez votre PC, ceci devrait faire l'affaire.
0
GTX 470 Messages postés 18 Statut Membre

ok merci il vaut que je teste.
mais je me demander si ce n'été pas un problème de puissance de l'alimentation pas assez puissante pour la carte graphique.
0

Enlever et remettre la pile coute moins cher, essayez et dîtes nous le résultat.
0

bon sa fait toujours la même chose et le plus marrant c'est qu'a chaque fois sa me le fait quand je suis pas devant mon pc
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

oui c'st possible que ton alim ne suffise pas et que du coup le disque dur ne soit plus alimenté. Comme ton alim est de mauvaise qualité, elle ne doit pas délivrer du 580 w mais un truc du genre 400w si ce n'est moins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pour sa mon alim et de qualité elle et certifier 80+ pour sa c'est bon
0