SOS !! Problème souris !!

royal_azol Messages postés 27 Statut Membre -  
royal_azol Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà , j'ai un ordinateur fixe depuis au moins 5ans avec XP. J'ai une souris sans fil et quelque fois , le pointeurs disparait de l'écran ! La souris marche toujours , Et quand je pointe sur un logiciel , ce dernier apparait aussi ! J'ai essayer avec une souris avec fil , cela ce produit aussi . Donc je voudrais savoir comment arrêter et agir pour arrêter ce problème ??

Les personnes qu'ils m'aideront , seront remercier une infinité de fois

4 réponses

Wilfou Messages postés 108 Statut Membre 10

Bonjour,

peut être en essayant d'installer des drivers soit pour usb, soit pour la souris en question ...

ou alors une petite réparation de Windows si le problème persiste et qu'il est vraiment gênant.
0
royal_azol Messages postés 27 Statut Membre

J'ai aussi oublier de préciser que une espèce détecteurqui est branché à mon ordi
0
untenshu

bonjour
dans le "panneau de configuration" cliquez sur "souris" puis sur l'onglet "matériel" et enfin dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur "pilote" et demandez de faire une mise à jour du pilote
cordialement
0

Désolé mais je n'est pas l'onglet matériel
0
untenshu

bonjour
regarde sur le site "touslesdrivers.com" après avoir installé le plug-ins tu cliques sur l'onglet "mes drivers" et tu lances une détection, une liste de tous les drivers nécessaires à ton ordinateur te sera proposée, tu trouveras sûrement celle pour ta souris
cordialement
0

Je suis désoler mais ... Il y a pas de plug-ins . Tu as cas me passer le lien exact pour cela
0
untenshu

voici le lien
https://www.touslesdrivers.com/
tu as un onglet "mes drivers" tu cliques dessus et ensuite il te demandera d'installer le plug-ins
cordialement
0

Et Comment on est vérifie si on a un problème ??
0