CCleaner
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais que c'est un probleme completement débile, mais dans CCleaner, dans l'onglet applications il y a des programmes (qu'on peut cocher) que j'ai désinstallé. Est-ce que ca veut dire que ces programmes sont toujours présents ?
Merci de voter aide.
Je sais que c'est un probleme completement débile, mais dans CCleaner, dans l'onglet applications il y a des programmes (qu'on peut cocher) que j'ai désinstallé. Est-ce que ca veut dire que ces programmes sont toujours présents ?
Merci de voter aide.
A voir également:
- CCleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Contacter ccleaner france ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
11 réponses
Les cases à cochées dans applications correspondent à différents fichiers temporaires de différents logiciels que tu veux oui ou non supprimer.
Non, il ne s'agit pas de la désinstallation des programmes mais des fichiers temporaires ... donc les programmes ne sont pas désinstallés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
normalement vous ne trouverez plus vos programmes ( à moins d'utiliser un programme adéquat tel "récuva" )
cordialement
normalement vous ne trouverez plus vos programmes ( à moins d'utiliser un programme adéquat tel "récuva" )
cordialement
non pas nécessairement souvent il reste des scories dans le registre de log désintallés
dans outils de CCleaner ils ne sont plus là ?
dans outils de CCleaner ils ne sont plus là ?
les "applications" que tu as décocher sont en réalités des fonctions supplémentaires de CCleaner et donc en les décochant tu utilise CCleaner sans ces fonctionnalités mais elles sont toujours présentes tu peux les réactiver mais jai pas utiliser CCleaner plus de 3fois je pourrais donc pas te dire comment........
peace
peace
mais par exemple: il y a vnc viewer alors que je l'ai désinstallé et effacé les cles registre de ce programme. Comment ca se fait qu'il soit la ?