Plan sur l'exposé Réseau informatique

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fais Tle S, on vient de nous donner un exposé en informatique, sur le thème "les réseaux informatique", et le professeur m'a nommé chef du groupe, alors que je connais pas grand chose.le professeur nous a demandé de faire des recherches et il nous a aidé avec qqles petits trucs, disant que dans notre exposé, il doit au moins voir :
-la chronologie des réseaux informatiques
-la définition du réseau informatique
-les différents types de réseaux, les catégories de réseau
-les avantages et inconvénients des réseaux informatique
-comment créer un réseau informatique
Et je voulais que vous m'aidez dans l'organisation du plan du devoir et si possible ajouter vos idées sur ce que le prof a déjà présente, du genre:

I-Historique du reseau informatique.....
1-............
2-........
II-................
..............
..................
Merci bcp, énormément

2 réponses

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mais là c trop approffondie, en plus jè juste besoin qu'on m'aide sur le plan de mon devoir.
merci
5
brupala Messages postés 112120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 190

bah oui, mais ton plan il est là.
ou alors il vise bas .
très bas .
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok, je vais essayer de l'exploiter
0
brupala Messages postés 112120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 190

1