Probleme cmd.exe et L2mfix
Orne_Batmagoo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bernie61 -
bernie61 -
Salut,
Je veux faire tourner l2mfix, mais Windows m'annonce ne pas le trouver alors que je clique dessus (l2mfix.bat).
C'est peut etre du a l'absence de cmd.exe qui a ete efface de mon systeme (C:\WINDOWS\system32). Je ne sais pas comment recuperer ce fichier si c'est lui qui pose pb.
Merci d'avance!
Je veux faire tourner l2mfix, mais Windows m'annonce ne pas le trouver alors que je clique dessus (l2mfix.bat).
C'est peut etre du a l'absence de cmd.exe qui a ete efface de mon systeme (C:\WINDOWS\system32). Je ne sais pas comment recuperer ce fichier si c'est lui qui pose pb.
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme cmd.exe et L2mfix
- Cmd.exe - Guide
- Windows/system32/cmd.exe ordinateur bloqué au démarrage ✓ - Forum Virus
- Administrateur x windows system32 cmd.exe - Forum Virus
- Ou se trouve cmd.exe ✓ - Forum Windows
- SecTaskMan et log l2mfix - Forum Virus
1 réponse
salut
Remplacer fichierXP corrompu :
Démarrer/exécuter là tapper MSCONFIG on voit onglet Général « ExtraireLeFichier », cliq dessus et là Parcourir et compléter les lignes
Restaurer à partir de : > généralement localisé à c:\windows\ServicesPackFiles\i386\cmd.exe
Enregistrer le fichier : > généralement localisé à c:\windows\system32
a+
Remplacer fichierXP corrompu :
Démarrer/exécuter là tapper MSCONFIG on voit onglet Général « ExtraireLeFichier », cliq dessus et là Parcourir et compléter les lignes
Restaurer à partir de : > généralement localisé à c:\windows\ServicesPackFiles\i386\cmd.exe
Enregistrer le fichier : > généralement localisé à c:\windows\system32
a+