Problème volume appel iphone 4

Résolu/Fermé
July - 22 sept. 2010 à 12:18
 0602537343 - 6 mai 2019 à 18:26
Bonjour,

Je viens d'avoir l'iphone 4 et la volume sonore est vraiment très faible lorsque l'on m'appelle... Déjà quand je suis dans un endroit calme j'ai du mal à tout entendre, alors il suffit que je sois dans la rue et là impossible d'entendre quoi que ce soit !
J'ai pourtant mis le volume au maximum...

Merci d'avance pour votre aide !

26 réponses

Utilisez de l'air comprimé pour enlever la poussière des ordinateurs.
Ca fonctionne à tout coup!
2
Spirou7877 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 1
4 août 2016 à 15:46
Bonjour, je suis confronté au problème du son de trop bas niveau sur l'iphone 4. J'ai vérifié que la protection écran ne recouvre pas le trou de l'écouteur et le nettoyage de la grille de l'écouteur n'y a rien fait. J'ai donc acheté un nouvel écouteur et l'ai mis en place de l'ancien. Je dois dire que ce n'est pas simple car l'écouteur est en dessous par rapport au dos qui donne l'accès et il y a pas mal de choses à démonter ! Donc je déconseille à ceux qui n'ont jamais fait ce genre d'opération. D'autant plus que résultat de l'opération: nul. J'ai quand même réussi à avoir une amélioration en configurant l'iphone pour les appareils auditifs dans le menu accessibilité du menu général des réglages. Voila !
1
Bonjour,

Ca me l'a fait aussi et en fait c'est pcq j'avais laissé le film dessus.. Ce qui "bouchait" le son..
Je sais pas si c'est bien compréhensible mais est ce que tu as mis un film, ou laissé celui qui était livré avec? Pcq moi c'était ça! Je m'en suis rendue compte en mettant une coque en fait.. Après, miracle, j'entendais!

J'espère que ça t'aidera.
0
kador92 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 2
5 avril 2014 à 14:59
salut meme souci son a peine audible seulement avec mon casque qui fonctione bien par ailleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre aide, j'ai gratté la grille avec un cure dent puis nettoyage des bords avec une aiguille et miracle ça remarche <3 merci merci merci ....
0
ça me rassure, j'ai le même problème et moi qui croyais que ça provenais d'une chute de mon I phone 4S.
0
Youhou,vraiment un enorme merci...le coup de l'aiguille pour gratter la grille et deboucher les petits trous,suivis d'un coup de souflette,franchement au top...ca remarche niquel...alors que pourtant avant ca j'avais gratter avec une feuille de papier plier en triangle et souffler mais ca n'y avais rien fait.... Donc un grand merci pour l'aiguille ;-)
0