Pilotes lenovo R61
Résolu
callman45
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et merci pur avance
j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et merci pur avance
A voir également:
- Pilotes lenovo R61
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire @ sur clavier qwerty lenovo ✓ - Forum logiciel systeme
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
42 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vs me donne un lien pour télécharger le truc nn?
oui, mais il faut faire la procédure d'installation ( comme indiqué )
oui, mais il faut faire la procédure d'installation ( comme indiqué )
non, le pilote de ekim est un realtek et non pas un SoundMAX
si tu ne fais pas pas ce que je t'ai proposé, je vais m'arrêter ici
si tu ne fais pas pas ce que je t'ai proposé, je vais m'arrêter ici
tu peux préciser ce que tu as fait? et pourquoi ça ne marche pas ?
c'est difficile de t'aider si tu nous donnes pas plus d'informations
c'est difficile de t'aider si tu nous donnes pas plus d'informations
dans le gestionnaire de Périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " ADIHdAud. .inf" >>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
j'ai fait tt ca et le poit devenu come ca "?"
j'ai fait tt ca et le poit devenu come ca "?"
lorsque tu as fait cette manipulation ^^^, le pilote s'est installé ? sans message d'erreur ? as-tu redémarré ?
important : répondre à toutes les questions que je pose.
important : répondre à toutes les questions que je pose.
je t'ai donné la manipulation comment faire pour poster l'identifiant ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19256013-pilotes-lenovo-r61#11
le numéro ressemble à ceci :
HDAUDIO\FUNC_XX&VEN_XXXX&DEV_XXXX&SUBSYS_XXXXXXXX
PS: les X sont des lettres et des chiffres.
le numéro ressemble à ceci :
HDAUDIO\FUNC_XX&VEN_XXXX&DEV_XXXX&SUBSYS_XXXXXXXX
PS: les X sont des lettres et des chiffres.
merci bcp de votre aide maintenant tt va b1 merci merci merci merci.......... toi et lepseudokejemeteparcekejesaipakoi sns oublier ekim55
grâce a votre aide j'ai essayer de telecharger soundmax pour windows xp de commentcamarche et quand la telechargement termine j'aller ou panneau de configuration poste de travail programme sur C et je trouve audio setup je clic double clic et juste environ 2 min et il me demander de de redémarre mon pc et tt va b1