Wanadoo me raccroche au nez

dom -  
Lalittle Messages postés 83 Statut Membre -
voila mon frere vient de prendre wanadoo comme FAI...il lui arrive de charger des fichiers . seulement au bout d un certain moment ,la ligne se coupe vu que il semble ne plus y avoir de presence(sourie ne bougeant pas )
y a t il un moyen pour eviter cela ...genre un log qui simule une presence virtuel ,ou peu t on configurer wanadoo pour que cela n arrive plus
merci dom

4 réponses

aloneInTheDark

Salut !

Je ne crois que cela est un quelconque rapport avec le fait que le curseur de ta souris bouge ou non.

Je connais une solution qui consiste à faire que ton logiciel de messagerie (thunderbird, outlock, ..) relève les messages de ta boite mail, par exemple tous les 5 ou 10 minutes afin d'éviter cette deconnexion.

A voir si cela fonctionne.
0
dom

merci de m avoir repondu , mais niveau messagerie j ai incredimail qui releve tts les 3 mns si j ai du courrier donc !!!!....
et puis le simple fais de chargé devrai suffire mais ce n est pas le cas ,donc !!!!
je suis tjrs dans le meme pbm
merci 2 m aider
0
colonel_Olrick Messages postés 251 Statut Membre 91

Bonjour,
J'ai deja eu ce probleme !
Si il n'y a aucune action pendant un certain temps , la connexion va se couper automatiquement danxs X secondes!
Il faut aller dans les parametres de connexion: options internet
A+
0
crikitu Messages postés 12 Statut Membre 11

merci mais tu fait koi apres ....
merci
0
Lalittle Messages postés 83 Statut Membre

salut !

tu vas dans options internet, connexions, paramètres, propriétés, numérotation en cours, et tu décoches "activer la déconnexion en cas d'inactivité"

ceci est valable pour Win Me, mais ce ne doit pas être tellement différent si tu as xp...

:o)
0