Wanadoo me raccroche au nez
dom
-
Lalittle Messages postés 83 Statut Membre -
Lalittle Messages postés 83 Statut Membre -
voila mon frere vient de prendre wanadoo comme FAI...il lui arrive de charger des fichiers . seulement au bout d un certain moment ,la ligne se coupe vu que il semble ne plus y avoir de presence(sourie ne bougeant pas )
y a t il un moyen pour eviter cela ...genre un log qui simule une presence virtuel ,ou peu t on configurer wanadoo pour que cela n arrive plus
merci dom
y a t il un moyen pour eviter cela ...genre un log qui simule une presence virtuel ,ou peu t on configurer wanadoo pour que cela n arrive plus
merci dom
A voir également:
- Blague pour raccrocher
- Blague ordinateur - Guide
- Oubli de raccrocher le téléphone ✓ - Forum Mobile
- Blague avec le prénom maxence - Forum Loisirs / Divertissements
- Blague sms qui fait stresser - Forum Vos droits sur internet
- Blague.3gp - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Salut !
Je ne crois que cela est un quelconque rapport avec le fait que le curseur de ta souris bouge ou non.
Je connais une solution qui consiste à faire que ton logiciel de messagerie (thunderbird, outlock, ..) relève les messages de ta boite mail, par exemple tous les 5 ou 10 minutes afin d'éviter cette deconnexion.
A voir si cela fonctionne.
Je ne crois que cela est un quelconque rapport avec le fait que le curseur de ta souris bouge ou non.
Je connais une solution qui consiste à faire que ton logiciel de messagerie (thunderbird, outlock, ..) relève les messages de ta boite mail, par exemple tous les 5 ou 10 minutes afin d'éviter cette deconnexion.
A voir si cela fonctionne.
et puis le simple fais de chargé devrai suffire mais ce n est pas le cas ,donc !!!!
je suis tjrs dans le meme pbm
merci 2 m aider