Envoyer message sur fixe sans sonnerie
Résolu
laotseu63
Messages postés
3665
Membre
Dernière intervention
-
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De nombreux sujets évoquent la possibilité de laisser un message sur le répondeur d'un mobile sans le faire sonner, mais les seuls concernant les fixes de France-Télécom parlent d'appel masqué. Or mon correspondant, dont je ne veux absolument pas me cacher, a activé le "refus d'appel masqué". Cette possibilité existe-t-elle?
Pour être clair, je voudrais laisser un message téléphonique à une personne âgée sans risquer de la déranger ou de la réveiller car elle souffre beaucoup de la chaleur actuellement.
Merci.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
De nombreux sujets évoquent la possibilité de laisser un message sur le répondeur d'un mobile sans le faire sonner, mais les seuls concernant les fixes de France-Télécom parlent d'appel masqué. Or mon correspondant, dont je ne veux absolument pas me cacher, a activé le "refus d'appel masqué". Cette possibilité existe-t-elle?
Pour être clair, je voudrais laisser un message téléphonique à une personne âgée sans risquer de la déranger ou de la réveiller car elle souffre beaucoup de la chaleur actuellement.
Merci.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
A voir également:
- Laisser un message sans faire sonner
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Répondeur SFR besoin d'aide - Forum SFR
- Message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Un appel masqué est un appel dont le numéro de l'appelant est caché.
Il est impossible de laisser un message sans que la sonnerie sonne. Il y a un délai avant de passer sur répondeur (ou alors la personne est en communication).
La personne serait certainement heureuse d'entendre ta voix
Bon dimanche
Il est impossible de laisser un message sans que la sonnerie sonne. Il y a un délai avant de passer sur répondeur (ou alors la personne est en communication).
Bon dimanche
La personne, c'est ma mère, et on se voit toutes les semaines. Evidemment, vous ne pouvez pas savoir.
Je dois m'absenter pour la journée, je n'ai pas de portable et elle ne trouve le sommeil que le matin...
Bonne journée