Migration de l'hote impossbile mw2
|Dz|*-_SaMi_-*
-
xelabou -
xelabou -
Bonjour, Voilla mon probleam est dans call of duty modern warfare 2 quend la migrationde l'hote just apres de rejoinde la list de serveur je peu pas etre choisie com un host (qui command le server) parfois des otre joueur que la migration a choisie mes tt est normal mes chez moi il me dit un message qui la migration de l'hote impossible ,
Stp sa me soul j jaimais ete un host est je ne serai jamais sans vote aide ,Stp
Merci D'avence.
Stp sa me soul j jaimais ete un host est je ne serai jamais sans vote aide ,Stp
Merci D'avence.
A voir également:
- Migration de l'hote impossbile mw2
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Hote de service service de stratégie de diagnostic - Forum Windows
- Hote de service systeme local ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de joindre l'hôte de destination - Forum Réseau
- HOTE DE SERVICE: SYSTEME LOCAL me mange toute ma connexion!! - Forum Windows 10
9 réponses
Je crois le probleam est dans mon fourniseure adsl un amis a le méme probleam est il a le méme fourni sa doi etre sa non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c vrai alors il n'ya pas une solution alors je doi changer mon fourni est sa c pas facile a fair pour moi
A ma connaissance c'est un problème de réglage de port de ta box.
Essaye de chercher sur google, "problème ouberture port modern warfare 2" ou quelque chose comme ça, et tu devrais trouver remède à ton problème.
Essaye de chercher sur google, "problème ouberture port modern warfare 2" ou quelque chose comme ça, et tu devrais trouver remède à ton problème.
je vien de me rapeller que j'ai un probleam simulaire sur call of duty 4 quand je creer mon propre serveur les otre jouer pouvent pas rejoindre just 1 jouer max
mes j'ai fai une belle recherche sur la migration mes bon rien touver je suis sure que le probleam est sur le fourni parseque le méme probleam chez un amis.
mes j'ai fai une belle recherche sur la migration mes bon rien touver je suis sure que le probleam est sur le fourni parseque le méme probleam chez un amis.