Migration de l'hote impossbile mw2

|Dz|*-_SaMi_-* -  
 xelabou -
Bonjour, Voilla mon probleam est dans call of duty modern warfare 2 quend la migrationde l'hote just apres de rejoinde la list de serveur je peu pas etre choisie com un host (qui command le server) parfois des otre joueur que la migration a choisie mes tt est normal mes chez moi il me dit un message qui la migration de l'hote impossible ,
Stp sa me soul j jaimais ete un host est je ne serai jamais sans vote aide ,Stp

Merci D'avence.

9 réponses

motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

C'est pas toi qui choisi l'hôte mais le serveur choisi le joueur avec la meilleur connexion
0
|Dz|*-_SaMi_-*

Oui je c mon probleam que je ne peu pas etre un host !
0
motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

Mais le probleme doit être que si tu deviens hôte les autres joueurs risque d'avoir des lags
0
|Dz|*-_SaMi_-*

Je crois le probleam est dans mon fourniseure adsl un amis a le méme probleam est il a le méme fourni sa doi etre sa non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
|Dz|*-_SaMi_-*

Si c vrai alors il n'ya pas une solution alors je doi changer mon fourni est sa c pas facile a fair pour moi
0
Utilisateur anonyme

A ma connaissance c'est un problème de réglage de port de ta box.
Essaye de chercher sur google, "problème ouberture port modern warfare 2" ou quelque chose comme ça, et tu devrais trouver remède à ton problème.
0
Utilisateur anonyme

Par contre quel connexion as tu?
Parce comme l'a dit motornico, si tu as une connexion trop faible ou un ordinateur trop peu puissant, le jeu ne te choisira jamais comme hôte.
0
|Dz|*-_SaMi_-*

je vien de me rapeller que j'ai un probleam simulaire sur call of duty 4 quand je creer mon propre serveur les otre jouer pouvent pas rejoindre just 1 jouer max
mes j'ai fai une belle recherche sur la migration mes bon rien touver je suis sure que le probleam est sur le fourni parseque le méme probleam chez un amis.
0
Utilisateur anonyme

Et tu as regarder ce que je t'ai proposé?
0
xelabou

pc ?
Dans ce cas, change ton nom et tu ne sera plus hote
ctrl-tab / s
0