NeufBox, impossibilité...

budyl -  
 budyl -
Bonjour,
SFR m' a adressé sa neufbox mais lorsque que j' insère le le C-D Rom d' installation, rien ne s' affiche, serait-ce mon unité centrale qui ne serait pas équipée pour intégrer ce système ? ( c'est une tour, " MTI", que j' ai acheté d' occas et qui semble dater un peu)
Merci de votre réponse.

3 réponses

emo-coco Messages postés 370 Statut Membre 105

Bonjour,
je doute que votre système ne le prenne pas en charge, un XP devrait le reconnaitre, en allant sur le poste de travail, voyer vous l'icone du CD ? en cliquant dessus rien ne s'affiche ?
0
budyl

Bonsoir,
Je ne vois rien au niveau du poste de travail , pas d' icône de ce CD, à moins qu'il ne soit sous une autre icône ?. Non seulement mon ordi déconnecte chaque 10 mn depuis des jours et des jours , le service SFR m' ayant dit qu'il pouvait s' agir de mon modem Cegetel qui devait être devenu obsolète ( je ne vois pas pourquoi, d' autant plus que de très rares fois, la connexion reste stable sur des heures ) et m'a adressé cette NeufBox mais en + ça ne semble pas fonctionner dans la prise en charge de ce système.
J' ai aussi avec le simple modem précité , un autre , Ethernet, mais lorsque ça marche quand mes 2 enfants se branchent, au niveau de mon ordi il est impossible d avoir la moindre connexion. ( idem lorsque je suis seul à me connecter).
0
budyl

Allo
0