Recevoir la tnt
nathalie
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour, voilaje possede une tele akira avec la tnt integre avec decodeur fransat et je ne recoit que quelques chaine les autres sont marquees avec le sigle dollars .Je suis bien sur le bon satellite avec une simple tele j'ai toute les chaines,alors comment faire .Merci
17 réponses
copié sur le site Fransat :
"Si pour la majorité des chaînes de l'offre FRANSAT (y compris les chaînes du service public), apparaît sur votre écran le message « Vous n'avez pas les droits pour ce programme », avec l'impossibilité de regarder cette chaîne, il est probable quevotre parabole ne soit pas orientée vers le satellite ATLANTIC BIRD 3 à 5° ouest qui diffuse FRANSAT mais vers un autre satellite. Vous devez donc réorienter votre parabole."
Je crois bien que tu n'es pas sur le bon satellite !
"Si pour la majorité des chaînes de l'offre FRANSAT (y compris les chaînes du service public), apparaît sur votre écran le message « Vous n'avez pas les droits pour ce programme », avec l'impossibilité de regarder cette chaîne, il est probable quevotre parabole ne soit pas orientée vers le satellite ATLANTIC BIRD 3 à 5° ouest qui diffuse FRANSAT mais vers un autre satellite. Vous devez donc réorienter votre parabole."
Je crois bien que tu n'es pas sur le bon satellite !
bonsoir nathalie
tu recois en clair combien de chaine ?
sur la tnt aussi il y en a qui sont payante
--
tu recois en clair combien de chaine ?
sur la tnt aussi il y en a qui sont payante
--
je ne sais pas si tu as eu lareponse mais je n'ai pas la 1,3,5,6,9,nt1.....enfin presque rien .Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une parabole et en plus orientee comme le voisin.Mais comme je dis avec une vieille tele sans tnt c'est parfait mais avec tnt integre ca ne fonstionne pas.C'est la galere.
Une image parfaite pour canal plus en clair.Je crois que je vais monter sur le toit et pedaler !!!!!
encore une fois ci cest pour les chaines TNT gratuites une antenne de toit ou d interrieur en bonne etat equipe pour la TNT et ca marche
je pense aussi que la parabole est mal ajustée
si tu ne reçois pas toutes les chaines c'est que le signale n'est pas assez fort !
si tu ne reçois pas toutes les chaines c'est que le signale n'est pas assez fort !
moi qui croyais trouver une solution sur ce forum.j'ai vraiment la pouasse peut etre une solution par quelqu'un d'ici demain.Pourtant j'ai le materiel qu'il faut