Soluce de god of war

aminoxx -  
 aminoxx -
bonjour,

je suis bloqueé dans les grottes de typhon,
j ai aider un suicide le mec qui se faisait devorer pour l oiseau,
tué toutes le créatures du niveau et quanq je suis au niveau du mec qui souffle je n arrive pas a sauter assez loin pour franchir le vide qui pourrait m aider merci d avance

2 réponses

DaddyDJ

J'ai fini ce jeu y'as un moment alors je me souviens plus si a ce moment la on a les ailes d'Icare?
0
aminoxx

non j'ai pas les ailes d'Icare
0
Utilisateur anonyme

Non, pas les ailes d'icares encore. Si tu as déjà l'arc, il faut tirer dans les yeux du titans.
Sinon il n'y a aucun endroit où il faille sauter dans mes souvenirs. Il faut justement avancer en se protégeant du souffle derrière les rochers.
0
aminoxx

non j'ai pas encor l'arc , et je me suis avancé et je suis arrivé a une place ou des monstres sortes pour l'infini je pense ^^" car je les tues et il resortes et si je fais un demi toure je trouve le gar qui veu se sucider :s merci pour ta reponce
0
Utilisateur anonyme

Oki je vois où tu es. C'est un endroit ou tu n'es pas obligé d'aller. Les monstres n'apparaisent pas à l'infini, il faut juste que tu fasse fondre (ou que tu casses je ne suis plus sur), des colonnes de glace dans lesquels il y a des coffres blindés de sphères rouges.

Pour ce qui est de l'endroit ou il faut aller, ce ne doit pas être loin. Reviens légèrement en arrière et vérifie bien que tu es allé partout.
Normalement ça ne doit pas être compliqué.
0
Utilisateur anonyme

0
aminoxx

merci bcp de ta part
0