Rédémarrage à la place de l'arrêt !

Fermé
Xiandt - 17 nov. 2005 à 21:26
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 nov. 2005 à 01:17
Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire,

J'ai, depuis peu, un soucis avec mon ordi'. Celui-ci plante très rarement (une fois par an à la rigueur) mais là, ça me saoule beaucoup.

Lorsque j'appuie sur le bouton Redémarrer, il redémarre... Lorsque j'appuie sur le bouton Arrêter, il redémarre (!), lorsque j'appuie sur Mettre en Veille, il plante, écran bleu avec un message d'erreur :

DRIVER_POWER_STATE_FAILURE

J'ai bien sûr recherché sur le site des réponses mais je n'en ai pas trouvé (mauvaise recherche ?). J'ai aussi tapé le message d'erreur sur Google mais rien n'y fait. J'ai pu lire que deux de mes drivers étaient en "conflit". Ou est-ce que je n'ai pas compris ? J'ignore ce que j'ai fait mais ça me gonfle beaucoup.

A titre d'info', j'ai récemment installé un appareil photo, viré Norton pour Avast! et deux ou trois trucs sans réelle importance.

HELP ME PLEASE !

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
17 nov. 2005 à 21:36
salut,

conflit, voir dans le gestionnaire de périph. tu dois avoir un point ? en face du périph. si oui, suprime le périph. et valide puis redémarre le poste.

0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
18 nov. 2005 à 01:17
salut,

fais aussi un tour ici http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
0