3GS downgrade firmware 4.1 vers 3.1.2
Helton
Messages postés
172
Statut
Membre
-
R338 -
R338 -
Bonjours,
J'ai besoin de conseil
Je voudrais downgrade mon 3gs new bootroom de 4.1 vers 3.1.2 car j'ai mon ecid sauvegardé
Mais le problème est que avoir avoir lu plein de tutos, je bloc a la 1ere etape lol,
je n'arrive toujours pas à enregistrer le fichier host modifier. Sur les tutos Il est noté que c'est un problème de droit administrateur, mais il n'y a que moi qui utilise le pc, je pense en être l'administrateur. Car dans paneau de config/ compte utilisateur, je voit seuelement 2 compte :
- le mien avec mon nom et prenom c'est ecrit administrateuyr de l'ordinateur,
- et le 2eme compte c'est écrit compte invité désactive que je pense avoir jamais touché
Quand je veux faire "ouvrir bloc note en tant que" : j'ai soit administrateur impossible a ouvrir ou soit mon nom, donc la seul session qui possible d'ouvrir c'est celle avec mon nom, donc je l'ouvre bien, mais impossbile d'enregistrer
Je suis sous Windows XP PRO SP3
j'espère avoir été assez clair dans mes explications
Que faire merci?
J'ai besoin de conseil
Je voudrais downgrade mon 3gs new bootroom de 4.1 vers 3.1.2 car j'ai mon ecid sauvegardé
Mais le problème est que avoir avoir lu plein de tutos, je bloc a la 1ere etape lol,
je n'arrive toujours pas à enregistrer le fichier host modifier. Sur les tutos Il est noté que c'est un problème de droit administrateur, mais il n'y a que moi qui utilise le pc, je pense en être l'administrateur. Car dans paneau de config/ compte utilisateur, je voit seuelement 2 compte :
- le mien avec mon nom et prenom c'est ecrit administrateuyr de l'ordinateur,
- et le 2eme compte c'est écrit compte invité désactive que je pense avoir jamais touché
Quand je veux faire "ouvrir bloc note en tant que" : j'ai soit administrateur impossible a ouvrir ou soit mon nom, donc la seul session qui possible d'ouvrir c'est celle avec mon nom, donc je l'ouvre bien, mais impossbile d'enregistrer
Je suis sous Windows XP PRO SP3
j'espère avoir été assez clair dans mes explications
Que faire merci?
A voir également:
- 3GS downgrade firmware 4.1 vers 3.1.2
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Qwerty vers azerty - Guide
- Splitcam 8.1 4.1 download - Télécharger - Messagerie
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide