Probleme xbox live !
anthony
-
anthony -
anthony -
Bonjour,
J'ai une xbox 360 est j'ai un abonnement au xbox live donc tout marcher très bien et depuis 3 mois sa ne marche plus .J'ai un ordi portable et je suis connecter a internet en wi-fi et je connecte ma xbox a mon ordi .Et ma xbox trouve une ip en 169 .J'aimerai savoir quel port faut il ouvrir j'ai une live box et j'ai Windows vista !!Surtout qu'il me reste 6 mois de live !
Merci d'avance !!
J'ai une xbox 360 est j'ai un abonnement au xbox live donc tout marcher très bien et depuis 3 mois sa ne marche plus .J'ai un ordi portable et je suis connecter a internet en wi-fi et je connecte ma xbox a mon ordi .Et ma xbox trouve une ip en 169 .J'aimerai savoir quel port faut il ouvrir j'ai une live box et j'ai Windows vista !!Surtout qu'il me reste 6 mois de live !
Merci d'avance !!
A voir également:
- Probleme xbox live !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- L'équipe live - Accueil - TV & Vidéo
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
7 réponses
Jojo-italia
Messages postés
1168
Statut
Membre
148
Ouai passe direct par la live box ;)
Je branche le cordon erthernet a mon pc pour jouer live !Mes je pense que sa viens des ports de ma live box car ma xbox trouve une ip en 169 !
Non branche pas ton câble à ton PC. La fiche n'est pas faite pour ça. Branche le cordon sur la fiche ethernet de ton MODEM !
Cordialement,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a bon comment sa ce fais que pendant 6 mois sa a marcher ?!
Sa dois bien etre possible tout mes potes joue comme sa !
Sa dois bien etre possible tout mes potes joue comme sa !