Acer, problème baterie
guiguibou01
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
guiguibou01 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiguibou01 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je suit nouveaux dans le forum j'ai un problème avec mon ordinateur avec au bout de 2h00 ou 2h30 ,il s'éteint mème alors qu'il est sur secteur comment puis-je faire pour resoudre mon problème, je croit que se plaindre au magasin est la meilleur solution en esperant qu'il me permette de changer d'ordinateur peut-ètre je peuse aussi que cela pourrait ètre dut a la baterie mon ordinateur est un acer i5 intel core duo merci de m'aider si vous avez la resolution a mon problème.
A voir également:
- Acer, problème baterie
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
9 réponses
je l'utilise souvent pour les jeux si vous s'avez des ordinateur assez puissant pour les jeux n'esitez pas a me les dire
Salut ! Lorsque ton ordinateur est branché sur le secteur, est-ce que l'icône en bas à droite indiquant qu'il est branché aparait comme l'étant ?
oui l'icone est la mais maintenant aussi la baterie refuse carogatiguement de se chargé l'icone devrait changer quand je le met sur secteur mais elle ne change pas.
enfin..., sa depent defoit l'ordinateur arrive a chargé et il n'est pas vieux, il va avoir 3 mois je l'ai acheter le 22 juin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que c'est ton cable d'alimentation qui ne fonctionne pas. Si tu le branches et que l'icone ne démontre pas que ton ordinateur est branché, il y a un problème d'alimentation. C'est sur garantie la première année pas mal partout, retourne voir ton fournisseur avec ça.
non le cable fonctionne et j'ai l'icone selement l'ordinateur est branché sur secteur donc il ne devrait pas s'éteindre vu que la brise d'alimentation de l'ordinateur est belle et bien sur l'ordinateur il devrait DONC ne pas s'éteindre et fonctionner beaucoup plus longtemps qui le devrait. je suppose peut-ètre que la baterie a une problème mais bon sa ne fait que 3 mois que je l'ai alors imaginons dans 1 ans -_-. enfin bon peut-ètre que c'est du a les programme de l'ordi qui defaillent et peut que cela pourrat etre resolu par distance par les programmeur.
et en + j'ai un ventilateur en desout de mon pordable donc il ne se peut pas que cet une surchaufe de la baterie.